NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Et bien ça me fait froid dans le dos grrrr...En même temps tu ne peux pas être la même personne que algeriania puisque algeriania c'est moi :04: Peut etre que tu prend les rencontres sur ce forum un peu trop au sérieux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Et bien ça me fait froid dans le dos grrrr...En même temps tu ne peux pas être la même personne que algeriania puisque algeriania c'est moi :04: Oui Algeriania c'est moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Peut etre que tu prend les rencontres sur ce forum un peu trop au sérieux.... Je les prends comme elles viennent et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Oui Algeriania c'est moi aussi! Arrêeeteeeee chui pas un homme moi :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Arrêeeteeeee chui pas un homme moi :mad::04: Je commence a te prendre pour une autre personne vu l'utilisation de ce smiley " :04: " et vue que l'autre est quasi absente depuis que tu es la!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je commence a te prendre pour une autre personne vu l'utilisation de ce smiley " :04: " et vue que l'autre est quasi absente depuis que tu es la!!! :04: Et qui est cette personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je ne le dit pas. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Je le confesse: je suis à la fois:NewKid, algeriania et legentleman: je peux vous dire que c'est pas évident de jouer plusieurs rôles à la fois, vous qui me-nous lisez:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Bonsoir M'louka! Bonsoir Newkid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bonsoir Newkid:mdr: re salut moi ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Esperance n'est que mon seul pseudo, mais sur qu'il y'en a beaucoup qui utilisent de differents pseudos. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Je ne le dit pas. ha un secret.tu peux tout nous dire on est entre nous:04::D re salut moi re re salut moi:mdr: Esperance n'est que mon seul pseudo, mais sur qu'il y'en a beaucoup qui utilisent de differents pseudos. qui par exemple ? tu en connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je le confesse: je suis à la fois:NewKid, algeriania et legentleman: je peux vous dire que c'est pas évident de jouer plusieurs rôles à la fois, vous qui me-nous lisez:confused::04: Que Dieu me preserve! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Que Dieu me preserve! pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salam Je ne vois pas l'utilité de changer de pseudo,déja avec un seul faut gerer alors avec plusieurs c'est de la folie . Pour ma part vous aurez compris un seul pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 pfffffff désolée ça m'a echappé, je retire ce que j'ai dit du fond du coeur pardon je m'auto-flagelle pour ma punition:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Salam Je ne vois pas l'utilité de changer de pseudo,déja avec un seul faut gerer alors avec plusieurs c'est de la folie . Pour ma part vous aurez compris un seul pseudo:04: oui oui on te crois:):music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 désolée ça m'a echappé, je retire ce que j'ai dit du fond du coeur pardon je m'auto-flagelle pour ma punition:D pardon pourkoi? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je le confesse: je suis à la fois:NewKid, algeriania et legentleman: je peux vous dire que c'est pas évident de jouer plusieurs rôles à la fois, vous qui me-nous lisez:confused::04: ba3da ntiya!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 pardon pourkoi? :confused: :mdr: Pour avoir dit ceci sous le pseu de legent:D : Que Dieu me preserve! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Pour avoir dit ceci sous le pseu de legent:D : :mdr::mdr::mdr: tu veu dire "pffff" mais c'est moi qui l'avait dit :crazy: ou attend, c t toi? :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: tu veu dire "pffff" mais c'est moi qui l'avait dit :crazy: ou attend, c t toi? :eek: :mdr::mdr: :crazy:oulala je suis perdue chui qui déjà?:mdr::mdr: bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :crazy:oulala je suis perdue chui qui déjà?:mdr::mdr: bonne soirée:) Et bien tu es moi! Puisque moi je suis gentleman, gentleman est newkid et newkid c'est toi!!!olala nkertini? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Et bien tu es moi! Puisque moi je suis gentleman, gentleman est newkid et newkid c'est toi!!!olala nkertini? oh, par pitié pour lui, redis plus ça, il a une dent contre moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oh, par pitié pour lui, redis plus ça, il a une dent contre moi :mdr: T'as brisé la chaine alors!!:D khlas mlouka t'es plus moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts