fatna62 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;) bienvenue l'eveillée Citer Link to post Share on other sites
fatna62 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;) salam. tu es la bienvenue FATNA au forum et tout le monde t'accueille chaleureusement.bon courage!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bienvenue Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;)[ Il est bon de noter combien la charge affective des mots : bien-être, joie, plaisir est différente. Le bien-être est acceptable, la joie est noble, le plaisir est suspect , mais toujours utile , Il faut être bien forte et bien maître de soi, pour pénétrer dans tous les coins de la pensée humaine et specialement Algerienne ,Votre raison est une arme plus pénétrante que le fer. Bienvenue parmi nous . SANS RANCUNE ! ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sois la bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
fatna62 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 merci a vous sincerement Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bienvenue sur f.a fatna . Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sois la bienvenue!!! Citer Link to post Share on other sites
harrou 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;) faite attention Citer Link to post Share on other sites
harrou 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Modération: évitez de polluer les topics. vous pouvez en ouvrir un.Merci ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Salam , a tous je vient de trouver ce forum . je vient de m' inscrire je voudrait rencontrer des algeriens lol ou je vient c 98 % de marocains c pas que je ne lai aiment pas mais bon parlé avec des algeriens serait bien sinnon je suis Fatna 21ans j habite dans le pas de calais et voila bisous a tous ;) hello! Bienvenue a toi ,quand tu parle des marocain tu parle du forum bladi? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Pour une Fatna,tu es une. Bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bienvenue Fatna, j'espère que tu vas apprécier notre compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts