nacerino 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 hier en debut d'aprés-midi un homme c'est éffondré sous ma fenetre. j'ai était étonné de l'indifference des gens qui ne se sont meme pas arreter,certains allant jusqu'a dire que c'est un clochard qui l'en vaut pas la peine,c'est fou comme les gens sont devenus, s'interessant juste a leur petite vie bien rangée,et ce foutant du tiers comme du quart,aujourd'hui un humain peu mourir en silence au coin d'une rue sans que cela n'éffleure d'une once les gens qui le croise. non assistance a personne en danger...tu parle mais au fond c'est un peu logique que les gens ce comporte ainsi,avec tous ce qu'ont nous montre a la téloche,entre les affaires criminelles et les faits divers,sans oublié toutes les atrocités que le monde comporte et qu'ont visionnent d'un simple clic,alors un homme qui s'éffondre c'est un peu léger,si il ce serai fait éclater par le tram et que ça cervelle aurai fini sa course dans la bouche d'une passante,là ça aurai était une mort intéréssante,pimenté par les cris d'une meute au abois attirer par la couleur écarlate qui coule sous le pavé,mais la il n'y a pas assez de degout pour s'arreter,a l'arrivé des pompiers ont était 2 prés de lui,et la les pompiers ont constaté qui l'était juste ivre et que la faucheuse n'avait pas sévi,il c'est difficillement relevé a fait trois pas pour s'allongé au milieu de la route,et la comme par enchantement,vu qu'il bloqué la circulation les gens ont commencé a s'interéssé a lui vu qu'il géné. une personne a eu le culot de me demandé de l'aidé pour le déplacer,en raisonnant comme elle je lui est repondu: "il l'en vaut pas la peine c'est un clochard" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts