Jump to content

Recommended Posts

pourquoi "certaines femmes" deviennent malades lorsque les hommes cessent de les zieuter ou bien disant de les "draguer"?

vouloir plaire: est il un instinct vital pour les femmes? :shifty:

c'est génétique ...

pourquoi "certaines femmes" deviennent malades lorsque les hommes cessent de les zieuter ou bien disant de les "draguer"?

Je croyais que tu allais faire une liste de toutes nos qualité ...Je suis déçus ...Mais bon maalich :D

Comme a dit hurlevent c'est pas un besoin vital de plaire et il ne se trouve pas généralement chez les femmes, les hommes aussi veulent plaisir et séduire, mais je n'irais pas à dire "devenir malade" sauf pour certaine qui veulent remplir un vide ou une manque de confiance en soi !

Je croyais que tu allais faire une liste de toutes nos qualité ...Je suis déçus ...Mais bon maalich :D

Comme a dit hurlevent c'est pas un besoin vital de plaire et il ne se trouve pas généralement chez les femmes, les hommes aussi veulent plaisir et séduire, mais je n'irais pas à dire "devenir malade" sauf pour certaine qui veulent remplir un vide ou une manque de confiance en soi !

oui certes mais chez les femmes il est trop concentré, d'ailleurs ya pas un sac a main ou il n y a pas un pitit mirroir :D

pour les qualités, fil halka alkadima ok :)

oui certes mais chez les femmes il est trop concentré, d'ailleurs ya pas un sac a main ou il n y a pas un pitit mirroir :D

Que ce que le miroir vient faire ici??? en tout cas quand je me regarde dans un miroir ou quand je mets un truc , je préfère me plaire à moi et me sentir bien avant d'essayer de plaire à X ou Y !!

Je te prends au mot alors "el halka el kadima":D

Que ce que le miroir vient faire ici??? en tout cas quand je me regarde dans un miroir ou quand je mets un truc , je préfère me plaire à moi et me sentir bien avant d'essayer de plaire à X ou Y !!

Je te prends au mot alors "el halka el kadima":D

ok ok deja toi t'es speciale et mystery en plus :04:

salam.

elles pensent qu'elles ont perdu leur beauté ou deviennent assez grandes.c'est le coup mortel pour une femme!!!!!!

si si....le mien!!!jporte jamais d miroir avc moi!pas besoin de m'assurer ttes ls 5min que tt va bien:cool:....c'est que je l sais d'office:D

salam.

elles pensent qu'elles ont perdu leur beauté ou deviennent assez grandes.c'est le coup mortel pour une femme!!!!!!

sauf pr celles qui sont superficielles...futiles et manquent d'assurance en elles:04:

ps:la vrai beauté d'une femme réside en sn coeur et sn âme!celle la,on risque pas d la perdre;)

salam.

Tu veux dire par grandir "prendre de l'age" c'est ça???

C'est vrai que c'est le cauchemar de pas mal de femmes , que je ne comprends pas d'ailleurs, ça fait partie de la vie , on va pas restés jeune toute notre vie !

Moi parfois les jours où je suis foutue n'importe comment et où je peux paraitre moche grave, je vois certain qui me zieute avec admiration :mdr: et vice versa aussi :mdr:

Mais honnêtement, je n'aime pas plaire à n'importe qui, et j'ai pas tjrs mon looking glass sur moi, quand on se plait à soi, c'est l'essentiel...

sauf pr celles qui sont superficielles...futiles et manquent d'assurance en elles:04:

ps:la vrai beauté d'une femme réside en sn coeur et sn âme!celle la,on risque pas d la perdre;)

salam.

tu sais les femmes vont prendre ta diction comme un rêve qui restera un rêve!!!

Tu veux dire par grandir "prendre de l'age" c'est ça???

C'est vrai que c'est le cauchemar de pas mal de femmes , que je ne comprends pas d'ailleurs, ça fait partie de la vie , on va pas restés jeune toute notre vie !

salam.

tu sais qu'on peut pas convaincre une femme lorsqu'il s'agit de sa beauté et de sa jeunesse!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

"Talleyrand"

salam.

tu sais qu'on peut pas convaincre une femme lorsqu'il s'agit de sa beauté et de sa jeunesse!!!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "

"Talleyrand"

Jusqu'à preuve du contraire je suis une femme, et je sais de quoi je parle :04:

ana ezzine oual lafhama! :D

koune tchoufini raki tihi fel hob y a kahloucha:mdr:

tu veux dir que si jamais j'ai la mal chance de t voire un jour....je risque de faire ds cauchemars jusqu'a la fin d ms jours?je risque de faire une attaque?mn coeur s'arretra d battre tellemnt t thon!!!!ou alors il éxplosra pr la meme raison!!!!ta vision risque d'accélérer ma mort? c'est bien ça areslan?....mais je sais tou ça!!tu n m'apprends rien:rolleyes::D:D