andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Meilleurs en terme de rémunération (drahmatiquement) ou en terme de...noblesse par exemple? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 1- baggar 2- importateur 3- beznaci 4- Mir 5- adjoint Mir 6- footballeur 7- pilote de ligne 8- medecin 9-architecte 10- inginiourrr Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Meilleurs en terme de rémunération (drahmatiquement) ou en terme de...noblesse par exemple? comme vous le voulez c'est selon vous . :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: Medecin secouriste (et pas un docteur businessman dans un cabinet). Pompier. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 1- baggar 2- importateur 3- beznaci 4- Mir 5- adjoint Mir 6- footballeur 7- pilote de ligne 8- medecin 9-architecte 10- inginiourrr :mdr: Surtout c trois la Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 est ce que par mir je dois comprendre maire et par adjoint mir , adjoint au maire ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Un des meilleur métiers serait enseignant selon moi médecin pompier psychologue traducteur Juge boulanger éboueur notaire... etc, je pense que tous les métiers qui rendent un vrai service utile à l'Homme sont bons, faudrait juste aimer. désolé de passer du coq à l'âne dans ma liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 10- inginiourrr y'gouloulou "geaniour" ya lqariii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 :mdr: Surtout c trois la :p oui comme l'ingenieur rah yakhtob: kaloulou wach takhdem, il a dit ingenieur, ils ont fait hennnnn et un autre beznaci rah yokhtob il a eu la mm question, il dit comme sa " BAZNACI" ils ont repondus wowwwwwwwwwww:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 est ce que par mir je dois comprendre maire et par adjoint mir , adjoint au maire ? :mdr: voila t'as tout compris bravo :04: Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 bonjour, de nos jours le meilleur métier c'est celui qui remporte le plus d'argent malheureusement!!! comme le bznassi par exemple ! je crois que les plus beaux metier du monde sont: pompier, infirmiere , eboueur .... et pas mal d'autre qui sert a quelque chose quoi! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: le mien!:cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 le mien!:cool: et tu fais quoi ? si ce n'est indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 1. Prof' :D 2. Traducteur 3. Architecte 4. Pédiatre 5. Reporter 6. Musicien voila... les autres ..bof :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Candy serais tu prof ? :04: Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Métiers nobles : - Enseignant; - Médecin. Meilleur métier - Celui dans lequel tu excelleras et tu apporteras des innovations Ze best of ze best : - Fils de riche :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Candy serais tu prof ? :04: Dans quelques années inchallah je serai un impitoyable prof' sans merci :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Dans quelques années inchallah je serai un impitoyable prof' sans merci :D inchallah Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Métiers nobles : Ze best of ze best : - Fils de riche :chinese: je vais demander à mon père de devenir riche . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 sage femme, .... c beau comme métié,,,, aider a donner la vie, ca doit etre merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: NOTAIRE, ASSISTANT(E) SOCIALE, DECORATEUR(TRICE) D INTERIEUR. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 y'gouloulou "geaniour" ya lqariii :mdr: :mdr::mdr::mdr: le meilleur job pr moi c'est le mien (janioura chomeuse) :mdr::mdr: non serieusement j'aime le metier d'un chirurgien, et ing de déco Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 chomeur c'est aussi pas mal comme job :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 chomeur c'est aussi pas mal comme job :04: si c'est en france pas de problème ailleurs par contre je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts