houyem 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 chomeur c'est aussi pas mal comme job :04: pas mal du tout il a pleins d'activités a faire tu sera occupé par : le dodo, la bouf, garder les murs (hitist).... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 si c'est en france pas de problème ailleurs par contre je ne sais pas :confused: peut etre oui mais n'empeche que ca restera le meilleur job au monde :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 pas mal du tout il a pleins d'activités a faire tu sera occupé par : le dodo, la bouf, garder les murs (hitist).... :mdr: voila tout un programme et pleins de choses a faire on s'ennui jamais :D pour les mur non ca a changer mainant c'est des murs virtuels qu'on tient :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 peut etre oui mais n'empeche que ca restera le meilleur job au monde :04: oui mais faut être rénuméré et avoir des avantages sinon c'est pas la peine . ça fonctionne comment en algérie quand on est au chomage ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui mais faut être rénuméré et avoir des avantages sinon c'est pas la peine . ça fonctionne comment en algérie quand on est au chomage ? en algérie quand on est en chomage on y reste un bon bout de temps et ya aucune rémuneration a ésperer Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir à tous, Pour un bon métien en Algérie j'ai pensé à: Ingéniorat en informatique Medecin Commerce Management Marketing Sinon je n'ai pas 10 a proposer ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 en algérie quand on est en chomage on y reste un bon bout de temps et ya aucune rémuneration a ésperer alors ce sear chomeur mais pas en algerie . :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 alors ce sear chomeur mais pas en algerie . Eww on fuit l'Algérie même en chomeur.... et tu vivras comment en chommeur dans un autre pays? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: Glandeur:rolleyes: Avocat Notaire Patron de sa grde scte Medecin Architect Ingenieur a la NASA Prof DES ecoles Pilote Gendarme Et pour finir comedien acteur Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Eww on fuit l'Algérie même en chomeur.... et tu vivras comment en chommeur dans un autre pays? je vis en france .chomeuse en france ça doit le faire non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 Glandeur:rolleyes: Avocat Notaire Patron de sa grde scte Medecin Architect Ingenieur a la NASA Prof DES ecoles Pilote Gendarme Et pour finir comedien acteur je vais inventer ma religion et gagné pleins d'argent :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je vis en france .chomeuse en france ça doit le faire non ? Si t'es en france ça change tout..... Tu peux faire ce que tu veux comme métier .... y'a des postes... Faudra peut être éviter les postes touchés par la crise financière (économie, banque,..) Sinon chomeur en France..je trouve pas que c'est evident surtout avec la vie chère...on peut pas trop se le permettre...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: le meilleure job est deja pris c etait en australie.:clover: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Le meilleur job du monde: celui que tu fais avec passion. Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 si quand tu te réveille le matin ; ta envie d'aller bosser ; c'est que tu exerce le meilleur job lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Le meilleur job du monde: celui que tu fais avec passion. c est vrais. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 le meilleur job du monde c me serivir :P Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 non sincèrement moi j'étudie en design industriel, c vraimment bien comme métier, il y a beaucoup de travail (93% d'embauche au quebec après des études pré universitaires) salair de base de 40000$ par année moi j'aime beaucoup et c'est très facile de partir à son compte dans le domaine, moi mon objectif c'est d'établir une compagnie en algérie lol, question de faire ma part vas sur Core77 / industrial design magazine + resource / home si tu veux te renseignier sur tout les métiers de design, architecture, les metiers d'art, tu peux voir les portfolio des gens, voir le traveaux, voir les compagnies aussi, ca touche a tout en fait tout les objets que tu utilisent ont été pensés et dessinés par quelqu'un c'est le métier en gros bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 si quand tu te réveille le matin ; ta envie d'aller bosser ; c'est que tu exerce le meilleur job lol Ou bien quand il fait noir, t'as pas envie d'aller dormir, tu veux bosser encore et encore, c'est que tu exerce le meilleure metier. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je vais inventer ma religion et gagné pleins d'argent :mdr: :mdr: :mdr: lol, avec notre religion tu peux travailler dans un des métiers que j'ai cité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 les 10 meilleures job du monde Pilote Medecin Informaticien Militaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Pilote Medecin Informaticien Militaire :rolleyes: architecte cuisinier chirurgien Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 architecte cuisinier chirurgien J'adorerai l'etre, y a aussi enseignant (Que pour ses enfants c'est mieux:D) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 J'adorerai l'etre, y a aussi enseignant (Que pour ses enfants c'est mieux:D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :mdr: Quoi j'ai pas raison ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts