Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 le meilleur job du monde c me serivir :P toi tu est gonfler:arabia: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 1-tueur a gage 2-baron de la drogue 3-mercenaire 4-veilleur de nuit sur la station spécial internationale 5-guitariste dans un groupe de........... n'importe 6-bassiste dans un groupe............de kif kif 7-gigolo 8-gérant d'un cinéma pour adulte 9-profiler 10- professeur a l'université ( 3mois de vacances + bonne rémunération) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 et tu fais quoi ? si ce n'est indiscret. [/quote mon metier ,c'est un job que je fais avec passion et tous les matins je ne connais pas la flemme du boulot voila pourquoi faire un metier que l'on aime c'est pour moi deja un beau metier c'est pas gagne plein de fric ,les gens qui on beaucoup d'argent ne vivent pas boss continuellement n'ont pas de vie de famille ou n'ont pas de famille du tout et voila !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 et tu fais quoi ? si ce n'est indiscret. [/quote mon metier ,c'est un job que je fais avec passion et tous les matins je ne connais pas la flemme du boulot voila pourquoi faire un metier que l'on aime c'est pour moi deja un beau metier c'est pas gagne plein de fric ,les gens qui on beaucoup d'argent ne vivent pas boss continuellement n'ont pas de vie de famille ou n'ont pas de famille du tout et voila !!!!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 vous avez raison un métier qui nous donne envie le matin de nous lever est métier plus que convenable . l'argent ne fait la bonheur et ce n'est pas priorité . il en faut un peu quand même . :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salut andromaque, je sais que ce n'est pas ta première question mais pour moi, un bon job c'est un boulot : - que tu aimes et qui te donnes envie de te lever le matin (comme l'ont dit les autres), - qui te garantie une rémunération à la hauteur de ce que tu désires (selon ton train de vie donc; comme toi-même tu l'as dit, c'est important aussi) - qui t'offre des possibilités d'évolution (soit dans le domaine, soit dans la hiérarchie, etc. parce que passer toute sa vie à faire la même chose, c'est usant!) - que tu n'as pas envie de quitter quand viens l'âge de la retraite - qui est hallal (pas de tueurs à gage, ni autres truands) et que tu peux faire en gardant la tête haute (ce qui reviens à hallal donc). Et pour ta liste.... Tu veux pas que je te fasses celle des 150 meilleurs jobs du monde ? Impossible de classer et de choisir! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 toi tu est gonfler:arabia: lol je plaisente mais serieusement ca dépend tu es ou, comme en algérie, les métiers du design n'existent pas, on importe tout, on ne produit rien localement, mais en europe ou amériques, maintenant le japon et la chine, demandent énormément de designers, car de plus en plus, on achètes des choses parce qu'elles sont belles Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: Bonjour tout monde Je me proméne dans un cimetiére la oú sont enterres des gens qui avaient des differents metiers quand ils étaient vivants , je passes á travers les cimetiéres et je dis et allah yar7amhoum cependant quand je passe devant les cimetiéres de ces gens ( les 10 ) que je vais nommer , je ne dis rien ( aucune priére) 1- Mecanicien 2- Tolier 3- macon 4- plombier 5- vendeur de légume 6- electricien 7- dentiste 8- chauffeur de taxi 9- bijoutier 10- vendeur d´habit Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 quelles sont pour vous les 10 meilleures job du monde ? histoire de me faire une idée sur ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie :04: le meilleur job pour une nana c'est d'epouser un mec plein aux as!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Tout metier ou tu gagnes de l'argent avec ton travail sincert, sans tricherie, sans negligeance, et ou tu te rends utile aux autres, etait un metier noble et la personne concernée doit etre encourgée, et respectée:) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Tout metier ou tu gagnes de l'argent avec ton travail sincert, sans tricherie, sans negligeance, et ou tu te rends utile aux autres, etait un metier noble et la personne concernée doit etre encourgée, et respectée:) Ca c´est de l´ésperance Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 le meilleur job c'est celui que j'exerce: Gigolo Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 le meilleur job c'est celui que j'exerce: Gigolo I ji golo chta golo :mdr::mdr: Fi khatar ness wahran Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 le meilleur job pour une nana c'est d'epouser un mec plein aux as!:mdr: c'est pas faux et valable pour les deux sexes moi par exemple, si j'épouse un homme richissime (mais vraiment richissime, en communauté de biens, bien sûr), il aura de quoi payer toutes les factures et nous faire vivre hamdullah; j'aurais le temps de m'occuper de mon foyer et si ce n'est absolument pas mon crédo, il aura assez d'argent pour engager des personnes qualifiées. Vu qu'il sera riche, nous pourrons faire le bien autour de nous sans chercher à en retirer quelque chose puisque de toute façon il aura assez d'argent pour en jeter par les fenêtres, donc autant faire le bien avec. Lorsque je voudrais sortir voir des expos, organiser un diner dans un resto chic + opéra, partir en week-end à Bali, faire du shopping avec les copines, etc., il aura assez de tunes pour me satisfaire. Lorsque je m'ennuierai, je pourrais tranquillement faire du bénévolat pour toutes les causes qui m'intéressent. Si je n'ai pas fait d'études et que je veux avoir un diplome, il pourra me payer tout mon cursus (et si je me rate il pourra payer des pots de vin pour acheter mon diplome ;) ). Si j'ai envie de responsabilités et de challenges, je pourrais me lancer dans n'importe quel projet sans m'inquiéter des retombées financières; il sera là pour assurer. Disons que j'ai envie de monter un truc fou, une entreprise dans laquelle aucun investisseur n'ait confiance, chéri sera là pour investir et si ça rate, Allah ghaleb j'aurai essayé; si ça réussi, j'aurai de quoi le rembourser et générer des profits au-delà de ça. etc. etc. etc. S'il divorce.... impossible, chéri est un homme raisonnable et il sait reconnaître une femme qui ne veut que son bien ;) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 c'est pas faux et valable pour les deux sexes moi par exemple, si j'épouse un homme richissime (mais vraiment richissime, en communauté de biens, bien sûr), il aura de quoi payer toutes les factures et nous faire vivre hamdullah; j'aurais le temps de m'occuper de mon foyer et si ce n'est absolument pas mon crédo, il aura assez d'argent pour engager des personnes qualifiées. Vu qu'il sera riche, nous pourrons faire le bien autour de nous sans chercher à en retirer quelque chose puisque de toute façon il aura assez d'argent pour en jeter par les fenêtres, donc autant faire le bien avec. Lorsque je voudrais sortir voir des expos, organiser un diner dans un resto chic + opéra, partir en week-end à Bali, faire du shopping avec les copines, etc., il aura assez de tunes pour me satisfaire. Lorsque je m'ennuierai, je pourrais tranquillement faire du bénévolat pour toutes les causes qui m'intéressent. Si je n'ai pas fait d'études et que je veux avoir un diplome, il pourra me payer tout mon cursus (et si je me rate il pourra payer des pots de vin pour acheter mon diplome ;) ). Si j'ai envie de responsabilités et de challenges, je pourrais me lancer dans n'importe quel projet sans m'inquiéter des retombées financières; il sera là pour assurer. Disons que j'ai envie de monter un truc fou, une entreprise dans laquelle aucun investisseur n'ait confiance, chéri sera là pour investir et si ça rate, Allah ghaleb j'aurai essayé; si ça réussi, j'aurai de quoi le rembourser et générer des profits au-delà de ça. etc. etc. etc. S'il divorce.... impossible, chéri est un homme raisonnable et il sait reconnaître une femme qui ne veut que son bien ;) :mdr: C'est la solution de secours mais la plus difficile à trouvé . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas faux et valable pour les deux sexes moi par exemple, si j'épouse un homme richissime (mais vraiment richissime, en communauté de biens, bien sûr), il aura de quoi payer toutes les factures et nous faire vivre hamdullah; j'aurais le temps de m'occuper de mon foyer et si ce n'est absolument pas mon crédo, il aura assez d'argent pour engager des personnes qualifiées. Vu qu'il sera riche, nous pourrons faire le bien autour de nous sans chercher à en retirer quelque chose puisque de toute façon il aura assez d'argent pour en jeter par les fenêtres, donc autant faire le bien avec. Lorsque je voudrais sortir voir des expos, organiser un diner dans un resto chic + opéra, partir en week-end à Bali, faire du shopping avec les copines, etc., il aura assez de tunes pour me satisfaire. Lorsque je m'ennuierai, je pourrais tranquillement faire du bénévolat pour toutes les causes qui m'intéressent. Si je n'ai pas fait d'études et que je veux avoir un diplome, il pourra me payer tout mon cursus (et si je me rate il pourra payer des pots de vin pour acheter mon diplome ;) ). Si j'ai envie de responsabilités et de challenges, je pourrais me lancer dans n'importe quel projet sans m'inquiéter des retombées financières; il sera là pour assurer. Disons que j'ai envie de monter un truc fou, une entreprise dans laquelle aucun investisseur n'ait confiance, chéri sera là pour investir et si ça rate, Allah ghaleb j'aurai essayé; si ça réussi, j'aurai de quoi le rembourser et générer des profits au-delà de ça. etc. etc. etc. S'il divorce.... impossible, chéri est un homme raisonnable et il sait reconnaître une femme qui ne veut que son bien ;) ton cheri ne divorcera pas! car avec le mariage en communaute de biens, tu lui sucreras la moitie de sa fortune! pas folle la guepe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas faux et valable pour les deux sexes moi par exemple, si j'épouse un homme richissime (mais vraiment richissime, en communauté de biens, bien sûr), il aura de quoi payer toutes les factures et nous faire vivre hamdullah; j'aurais le temps de m'occuper de mon foyer et si ce n'est absolument pas mon crédo, il aura assez d'argent pour engager des personnes qualifiées. Vu qu'il sera riche, nous pourrons faire le bien autour de nous sans chercher à en retirer quelque chose puisque de toute façon il aura assez d'argent pour en jeter par les fenêtres, donc autant faire le bien avec. Lorsque je voudrais sortir voir des expos, organiser un diner dans un resto chic + opéra, partir en week-end à Bali, faire du shopping avec les copines, etc., il aura assez de tunes pour me satisfaire. Lorsque je m'ennuierai, je pourrais tranquillement faire du bénévolat pour toutes les causes qui m'intéressent. Si je n'ai pas fait d'études et que je veux avoir un diplome, il pourra me payer tout mon cursus (et si je me rate il pourra payer des pots de vin pour acheter mon diplome ;) ). Si j'ai envie de responsabilités et de challenges, je pourrais me lancer dans n'importe quel projet sans m'inquiéter des retombées financières; il sera là pour assurer. Disons que j'ai envie de monter un truc fou, une entreprise dans laquelle aucun investisseur n'ait confiance, chéri sera là pour investir et si ça rate, Allah ghaleb j'aurai essayé; si ça réussi, j'aurai de quoi le rembourser et générer des profits au-delà de ça. etc. etc. etc. S'il divorce.... impossible, chéri est un homme raisonnable et il sait reconnaître une femme qui ne veut que son bien ;) LOOL ca mfait penser a I just wanna be a big rockstar livin' hilton drive more than fifteen cars the girls come easy and the drugs come cheap ... lol Rockstar de nickelback :P ta des bons plans toi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas faux et valable pour les deux sexes moi par exemple, si j'épouse un homme richissime (mais vraiment richissime, en communauté de biens, bien sûr), il aura de quoi payer toutes les factures et nous faire vivre hamdullah; j'aurais le temps de m'occuper de mon foyer et si ce n'est absolument pas mon crédo, il aura assez d'argent pour engager des personnes qualifiées. Vu qu'il sera riche, nous pourrons faire le bien autour de nous sans chercher à en retirer quelque chose puisque de toute façon il aura assez d'argent pour en jeter par les fenêtres, donc autant faire le bien avec. Lorsque je voudrais sortir voir des expos, organiser un diner dans un resto chic + opéra, partir en week-end à Bali, faire du shopping avec les copines, etc., il aura assez de tunes pour me satisfaire. Lorsque je m'ennuierai, je pourrais tranquillement faire du bénévolat pour toutes les causes qui m'intéressent. Si je n'ai pas fait d'études et que je veux avoir un diplome, il pourra me payer tout mon cursus (et si je me rate il pourra payer des pots de vin pour acheter mon diplome ;) ). Si j'ai envie de responsabilités et de challenges, je pourrais me lancer dans n'importe quel projet sans m'inquiéter des retombées financières; il sera là pour assurer. Disons que j'ai envie de monter un truc fou, une entreprise dans laquelle aucun investisseur n'ait confiance, chéri sera là pour investir et si ça rate, Allah ghaleb j'aurai essayé; si ça réussi, j'aurai de quoi le rembourser et générer des profits au-delà de ça. etc. etc. etc. S'il divorce.... impossible, chéri est un homme raisonnable et il sait reconnaître une femme qui ne veut que son bien ;) salam! ton avatar représente déja l'allure d'une femme ki épousera kelk'1 de riche ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 LOOL ca mfait penser a I just wanna be a big rockstar livin' hilton drive more than fifteen cars the girls come easy and the drugs come cheap ... lol Rockstar de nickelback :P ta des bons plans toi ça me fait penser à Rockstar de N.E.R.D : (j'aime trop cette chanson:04:) You can't be I'm a rockstar I'm rhyming on the top of a cop car... Arslane, tu sous-entends que sans cette petite clause, tout à fait innocente, my darling voudrait partir ? meuh quelle idée! :rolleyes: Chloé, et ben justement, c'est qui cette fille ? (cf. Topic dans la rubrique cinéma) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts