bouadjenek 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Qui parmis vous n a effectué des analyse medicales? au moment ou vous retirer vos résultats que ça soit à l hopital ou chez le privé , vous etes vous demandé que ce sont bien vos resultat et non ceux de quelqu'un d autre? quelles sont les garanties que vous avez qu'il n y aucune confusion, ni aucune erreur? quels sont outils de traçabilités utilisés dans les labos d analyse medicales privés ou public? sommes à l abri de mauvaises surprise? quelle sont les probabilités que les resultats obtenus soient faux? ces labos d analyse sont ils certifiés pour garantir un resultat aux patients sans faille? et bien NON Que font les pouvoir publics pour garantir un minimum de securité dans ce domaine? je vous laisse le soin de m eclairer sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bienvenue sur le forum? Ici en france je peux témoigner qu'il peut y avoir des erreurs mais ils sont assez prudents.Un jour, après avoir effectué des analyses médicales, mon médecin m'appelle chez moi pour m'annoncer que j'avais peut être une maladie très grave.Pour plus de sûreté elle me demande de refaire à nouveau les même analyses...Résultat, il s'averait que s'était une erreur:confused: ça s'est passé il y a 8 ans et j'ai eu la peur de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Qui parmis vous n a effectué des analyse medicales? au moment ou vous retirer vos résultats que ça soit à l hopital ou chez le privé , vous etes vous demandé que ce sont bien vos resultat et non ceux de quelqu'un d autre? quelles sont les garanties que vous avez qu'il n y aucune confusion, ni aucune erreur? quels sont outils de traçabilités utilisés dans les labos d analyse medicales privés ou public? sommes à l abri de mauvaises surprise? quelle sont les probabilités que les resultats obtenus soient faux? ces labos d analyse sont ils certifiés pour garantir un resultat aux patients sans faille? et bien NON Que font les pouvoir publics pour garantir un minimum de securité dans ce domaine? je vous laisse le soin de m eclairer sur ce sujet moi j'ai bien constater que les labos privés font ce qu'ils leurs plaient dans l'abscence total du control d'etat.. je me suis habituer a faire et a refaire les analyses, par exemple dans la meme journée deux laboratoirex donne de resultats tres differante sur le calcium, l'un(labo1) me donne des resultat proche de la moyenne vers le haut l'autre(labo2) me donne des résultats audesous de la limite inferieur!!!!!, pour le fer meme chose, labo1 toujours tre haut proche de la limite supperieur ( je prends pas du supplements de fer)!!! , labo3 me donne des resultats proche de la limite inferieur!!!, pour le magnisium le jour x labo1 medonne un niveau de 13 ( mag c'es entre 17-25) le labo d'hopital le landemain jourx+1 me donne 25!!!!!! j'ai rien pri la veille pas de supplement ni de produit enrichie en mag...que diriez vous de ce la.. je sais bien que les medecins le savent mais personne ne bouge le doigts...le secteur je dirais pas est hors control, mais vous savez qu'il n'ya pas de control... moi j'ennais asser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts