yayayi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ha ha va-s-y yayayi commence... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 ha ha va-s-y yayayi commence... lala.....!!!!:D:l'Honneur au invités dabord:Dallé namina acouche:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 ha ha va-s-y yayayi commence... et pui j'ai tellement d secrets!!!je n sais pas par ou commencer:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 si je le dis ça sera plus un secret :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 si je le dis ça sera plus un secret :crazy::mdr::mdr: jt'assur que si.....tu n fais pas confiance en la comunoté FA!!!!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) c est une raison de plus pour les garder pour moi.:chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 la curiosité est un vilain deffaut :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 moi j'ai un secret :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 moi j'ai un secret :whistling: Andro !! 17 ans et deja un secret Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonsoir, Ahh un topic qui me va a merveille... trop curieuse de voir ce que les gens peuvent avoir comme secret... Bougez pas... je vais ramener mon pop corn mon hamoud et m'installer ici:D Moi j'ai pas de secret:whistling: si je dit mes secrets je vais me trahir...et ça va plus être un secret Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 la deuxième page entamée, et encore rien de concret. comme dab. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 étoile de mer ,croix de bois croix de fer si je m'ens je vais en enfer . je sais garder un secret alors tu peux nous le dévoilé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 la deuxième page entamée, et encore rien de concret. comme dab. je suis prête à dévoilé un de mes fantastique secret très secret . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ******** Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ca c'est mon mot de passe! je vous dirais pas dans quel forum.... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 je suis prête à dévoilé un de mes fantastique secret très secret . tu peux vazir! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 tu peux vazir! et bien je suis la fille caché de dark vador mais vous ne le dites à personne hein ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 et bien je suis la fille caché de dark vador mais vous ne le dites à personne hein ? :cool: C qui dark vador? moi je connais darkunnor. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 starwars iz no secret Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 allez une autr tentative Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 étoile de mer ,croix de bois croix de fer si je m'ens je vais en enfer . je sais garder un secret alors tu peux nous le dévoilé ? Là je suis rassurée... Donc puisque tu va garder le secret je vais te dire... En fait.....j'ai... Euuuhhhh J'arrive pas je sens que je vais me trahir moi même:( :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Chanson Le Livre de la jungle Aie confiance [Kaa] Aie confiance Crois en moi Que je puisse Veiller sur toi ... [Kaa] - Attention, on va descendre [Kaa] Fais un somme Sans méfiance Je suis lÃÂ Aie confiance [Kaa] Le silence propice te berce Souris et sois complice Laisse tes sens glisser vers ces delices tentatrices [Kaa] - Tu dors petit ? [Mowgli] - Oui ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 bon je suis un homme de 40 ans et je vous ai berné . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 zuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts