Jump to content

Faites-nous part de vos secrets les plus intimes!!!!

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

andromarque arrête de mentir.....on sait tous que t'es une jeune femme

Je dirais 18ans:04:

Moi je connais personne mais je sens que tu ne dis pas la vérité...

dis nous ton vrai secret et laisse nous aller dormir....:mdr:

d'oh !

bon, mon secret c'est que j'aime bien la couleur violette je ne l'avait jamais dit c'était mon secret . :(

et toi étoile de mer tu n'as pas confiance ?

Alors moi, je vais vous dire mon secret le plus intime :Andromaque me plait et j'ai beaucoup d'amitié pour lui l'ex-elle !

Andromaque je crois que t'as un fan....

Ou....peut être un amoureux:mdr:

Alors mon secret....c'est un peu dur de le dire.....

Je suis une célébrité.....;)

Ahh qui m'a cru? sincerement....:D

Un vrai secret maintenant.....j'ai un cheuveux blanc...ze3ma je suis jeune:confused:

Nsseber rouhi en me disant que c'est un cheuveux de zhar (chance)....c'est nos grands mère qui le disent pas moi:mdr:

:04:

Bonsoir,

Ahh un topic qui me va a merveille...

trop curieuse de voir ce que les gens peuvent avoir comme secret...

Bougez pas... je vais ramener mon pop corn mon hamoud et m'installer ici:D

Moi j'ai pas de secret:whistling:

si je dit mes secrets je vais me trahir...et ça va plus être un secret

je vais te dire mon secret de polichinelle: je suis un jeune puceau boutonneux et il me tarde de pecho! :mdr:

bon....je m lance:Dje sais que vs attendez ts ce moment avc impatiente surtt l9ar3ajine d'entre vs:D

alors jvais commencer par un tt ptit secret de rien dutt mais ça reste un secret!!!

petite et jusqu'a mnt j'ai une peur bleu ds cuvettes ds toilettes!!!:confused: j vs dis pas tt l courage qui me faut pr fair pipi ou kiki(le frère ainé de pipi!!) ailleurs que chz moi!!parce que chz moi vs imaginez bien que j'ai pris l'habitude!il m'a fallu 1 ans a peut prés pr my habituer lorsque on a déménage la dernière fois!

a vs ls laches:D;)allé ici on apprend a devnir courageux et insoucieux de ce que ls autres peuvent bien penser d ns!!liberez vs...hihihihihhi:D

bon....je m lance:Dje sais que vs attendez ts ce moment avc impatiente surtt l9ar3ajine d'entre vs:D

alors jvais commencer par un tt ptit secret de rien dutt mais ça reste un secret!!!

petite et jusqu'a mnt j'ai une peur bleu ds cuvettes ds toilettes!!!:confused: j vs dis pas tt l courage qui me faut pr fair pipi ou kiki(le frère ainé de pipi!!) ailleurs que chz moi!!parce que chz moi vs imaginez bien que j'ai pris l'habitude!il m'a fallu 1 ans a peut prés pr my habituer lorsque on a déménage la dernière fois!

a vs ls laches:D;)allé ici on apprend a devnir courageux et insoucieux de ce que ls autres peuvent bien penser d ns!!liberez vs...hihihihihhi:D

pendant 1 an tu as lache ton kiki dans un pot de chambre??????????

comme c'est degoutant! bigmdr

tu veux des details croustillants?

je vais te raconter comment j'ai perdu mon pucelage a l'age de 14 ans avec une amie de ma mere...:mdr:

c'est pas un secrets ça!jparie que depuis ljour ke t'a imaginé ce "secret"t'arretes pas d'en parler!!méme a tn chien!:D