Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Alors t'as pas un secret a partager?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Alors t'as pas un secret a partager?! ben je cherches! je cherche! et je ne trouve aucun:confused: et toi, tu veux pas partager ton secret? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je te crois pas!!!!!! Mon secret, le plus intime, non non je ne partage pas. Le deuxieme plus intime, non non, pas partager! Le troisieme ... euh ... non non! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je te crois pas!!!!!! Mon secret, le plus intime, non non je ne partage pas. Le deuxieme plus intime, non non, pas partager! Le troisieme ... euh ... non non! :mdr: faut pas demander aux autres ce qu'on ne peut pas donner;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 J'aimerais bien pouvoir le partager ac vous mais je peux pas:(, c'est que ça me fait soufrir.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Courage courage! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Souad un secret ! Souad un secret ! Souad un secret ! :crazy: en fait j'en ai pas:confused: tu veux? mais sa reste entre nous? promet les moi? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 en fait j'en ai pas:confused: tu veux? mais sa reste entre nous? promet les moi? croix de bois, croix de fer , si je mens je vais en enfer ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 J'aimerais bien pouvoir le partager ac vous mais je peux pas:(, c'est que ça me fait soufrir.:bawling: vas y dis le tu te sentira mieux aprés :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 vas y dis le tu te sentira mieux aprés :04: :chut: Je suis sérieuse je peux vraiment pas le dire, si je le dis je serais obligé de désérter le forum et vs me revérez plu ici. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 croix de bois, croix de fer , si je mens je vais en enfer ! :yes: :D en fait :rolleyes: j'aurais voulu devenir blonde aux yeux vert afin de récuperer un homme que j'Aime toujours:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :chut: Je suis sérieuse je peux vraiment pas le dire, si je le dis je serais obligé de désérter le forum et vs me revérez plu ici. :Jumpy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :chut: Je suis sérieuse je peux vraiment pas le dire, si je le dis je serais obligé de désérter le forum et vs me revérez plu ici. ah non pas ça makalah ne dis rien, ta présence est plus importante que ton secret :o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :D en fait :rolleyes: j'aurais voulu devenir blonde aux yeux vert afin de récuperer un homme que j'Aime toujours:confused: :eek: :o ce mec est nul . c'est ta photo en avatar ? T'es très belle en brune :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :chut: Je suis sérieuse je peux vraiment pas le dire, si je le dis je serais obligé de désérter le forum et vs me revérez plu ici. En MP :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :eek: :o ce mec est nul . c'est ta photo en avatar ? T'es très belle en brune :yes: :omerci c gentil! oui c moi et la c encore moi en mode maquillage oui en effet il est c.on:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :omerci c gentil! oui c moi et la c encore moi en mode maquillage oui en effet il est c.on:rocket: T'es bien comme t'es ne change pas pour un con :p Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) Je suis amoureuse d'un membre de FA ....qui n'es plus là derniérement :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je suis amoureuse d'un membre de FA ....qui n'es plus là derniérement :o Maintenant le secret c'est de dire qui est ce ?lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 En MP :D :mad: Méme en mp je peux pas, sauf que je peux le dire au fille mais aprés rien ne sera plu pareil. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ah non pas ça makalah ne dis rien, ta présence est plus importante que ton secret :o Merci ma puce:o tu me réconforte vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Maintenant le secret c'est de dire qui est ce ?lol C'est...... hihi, j'ai pas pu :04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) Chut c'est un secret! un secret ne l'est plus à partir du moment ou on le confie à une personne! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :D en fait j'aurais voulu devenir bonde aux yeux vert afin de récuperer un homme que j'Aime toujours Bonsoir Souad, Moi je te dis : Elli ihabek ..., ihabek Bekhnountek. Et si c'est vraiment toi sur l'avatar, je conseille ton ex à voir un ophtalmo sans tarder. :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 j'ai un secret intime mais honteux! j'ai chopé la chaude-pisse la semaine derniere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts