DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 moi aussi je suis lesbien car je n'aime que les femmes! une copine a moi qui a un zeveu sur la langue dit de moi que je suis lechbien :mdr: et elle n'a pas tort la coquine! :mdr: Oh je ne l'aurais jamais deviné merci d'avoir partager ton secret ac ns.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 :mdr: Oh je ne l'aurais jamais deviné merci d'avoir partager ton secret ac ns.:D jvais te dire sn secret a areslan!:D...depui tout petit il reve de toucher une femme!une vraie aumoin une seul fois ds sa vie!et pas uniquement en reve!même si elle est archi vieille la dame,et qu'elle n'a plus une seule dent ...c'est pas bien grave elle fera l'affaire!du coup jte propose ma mamie areslan!:D:Dpas sur qu"elle veuille bien de toi!mais je lui dmandrai,tkt:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 jvais te dire sn secret a areslan!:D...depui tout petit il reve de toucher une femme!une vraie aumoin une seul fois ds sa vie!et pas uniquement en reve!même si elle est archi vieille la dame,et qu'elle n'a plus une seule dent ...c'est pas bien grave elle fera l'affaire!du coup jte propose ma mamie areslan!:D:Dpas sur qu"elle veuille bien de toi!mais je lui dmandrai,tkt:cool: :confused:La puavre je la plainds, si elle accepte c'est que ma jabrat 3liha wine!!!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c koi le nom du topic, alors, aucun secret n'est divulgué?? vous etes peur au koi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c koi le nom du topic, alors, aucun secret n'est divulgué?? vous etes peur au koi Non!!!! et toi tu es peur?!!!!!!:D dizouli je ne pouvais pas m'en empêcher !!:p Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 c koi le nom du topic, alors, aucun secret n'est divulgué?? vous etes peur au koi t'as pas réalisé..:rolleyes: que personne n'a de secret c tt voilà et on plus je trouve le sujet trop auser si on a réellemnt de secret CA RESTE UN SECRET C CA L'OBJECTIF ET LA DEFINITION DU MOT SECRET murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts