Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :eek: :o ce mec est nul . c'est ta photo en avatar ? T'es très belle en brune :yes: dis donc Souad tu te maquilles a la truelle! :mdr: tu as vraiment chargé la façade! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 mon secret ... enfin ce n'est pas un secret mais bon .... Je déteste cette ville en particulier quand il pleut ..comme là maintenant :down: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) On m´a refait la circoncision ( lakhtana ) á l´age de 19 ans Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 On m´a refait la circoncision ( lakhtana ) á l´age de 19 ans et la 2me akhtana a eu lieu a l'abattoir compte tenu de la taille du matos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 et la 2me akhtana a eu lieu a l'abattoir compte tenu de la taille du matos :mdr: Non , la deuxiéme khtana a été faite par un medecin femme qui connait bien l´art du metier Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 On m´a refait la circoncision ( lakhtana ) á l´age de 19 ans :confused: Aiiiiiiiiiiieuxxxxx,je te plainds si c'est vrai.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Iwww ... A l'age de 19 ans?! Et pourqu'oi t'as attendu jusqu'a 19ans?! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Non , la deuxiéme khtana a été faite par un medecin femme qui connait bien l´art du metier Il y avais des visiteurs ? :o El Gandoura ? lol Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 anesthésie j'espère !! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 anesthésie j'espère !! anesthésie partielle.. et ils ont coupé les prepuces à la hache! lahmou charef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 dis donc Souad tu te maquilles a la truelle! :mdr: tu as vraiment chargé la façade! :confused:je me rapel pas Mr. Brat Pit :04: que tu m'ai vue sans maquillage?! mais bon je t'en veux pas tu connais rien au monde de la make up Ysn: bonjour merci pr le compliment et oui c bien moi;) je lui dirais si un jour je le reverais ds les rue du 94 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mad: Méme en mp je peux pas, sauf que je peux le dire au fille mais aprés rien ne sera plu pareil. tu es un garcon :eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu es un garcon :eek: :mdr: @DemonAngelic : selement aux filles:rolleyes: peut être que ya des filles aussi qui ont le méme secret que toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) Je suis lesbien Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu es un garcon :eek: :rolleyes: Si c'etait le cas, je deverais me faire operer parcequ'on bas il y a du vide qui doit étre rempli.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 :mad: Méme en mp je peux pas, sauf que je peux le dire au fille mais aprés rien ne sera plu pareil. alooooooors tu n peux pas l dir au grçons....mais aux filles ça va...hmmmmmm......:Jumpy:hihihii j'ai dviné!!c'est un truc concernant ls mecs:04:;)enfaite tu__________________________!!!!!:confused::oolalalalala!!!mais tu sais c'est parfaitement normal pr une fille!rassure toi,c'est pas bien méchant!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 alooooooors tu n peux pas l dir au grçons....mais aux filles ça va...hmmmmmm......:Jumpy:hihihii j'ai dviné!!c'est un truc concernant ls mecs:04:;)enfaite tu__________________________!!!!!:confused::oolalalalala!!!mais tu sais c'est parfaitement normal pr une fille!rassure toi,c'est pas bien méchant!:D C'est bien un truc concernant des mecs mais:confused: tu es à coté de la plaque si tu veux aprés nous discuterons de ça sur mp. Qu'es ce qui est parfaitement normal pr une fille, et qui n'est pas trop méchant??:confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. C'est bien un truc concernant des mecs mais:confused: tu es à coté de la plaque si tu veux aprés nous discuterons de ça sur mp. Qu'es ce qui est parfaitement normal pr une fille, et qui n'est pas trop méchant??:confused::rolleyes::D Le plus grand plaisir que je connaisse est de faire une bonne action en secret et qu'elle soit découverte par hasard . Un homme est plus fidèle au secret d'autrui qu'au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d'autrui , Le secret, c'est de garder en toi une pensée agréable. C'est le secret de beaucoup de réussites, d'ailleurs et pour être bien aimé, soyez discrete , la clé des coeurs, c'est le secret. :angel: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 that's meeeeeeee :chut:voilà mon secret...... devinez qui suis je ...lolllllllllll:mdr: franchement ça c un secret pr nssss:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 un secret doit rester secret c'est sa définition de non dit, et secret intime doit etre "enterré" même sur un forum !:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Le plus grand plaisir que je connaisse est de faire une bonne action en secret et qu'elle soit découverte par hasard . Un homme est plus fidèle au secret d'autrui qu'au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d'autrui , Le secret, c'est de garder en toi une pensée agréable. C'est le secret de beaucoup de réussites, d'ailleurs et pour être bien aimé, soyez discrete , la clé des coeurs, c'est le secret. :angel: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Seriez vs entrin de me dire de vous racontez mon secret??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 La joie, dans l'âme, plus belle que toutes les joies. Seriez vs entrin de me dire de vous racontez mon secret??:rolleyes::D Il est bon de noter combien la charge affective des mots : bien-être, joie, plaisir est différente. Le bien-être est acceptable, la joie est noble, le plaisir est suspect.Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie. Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service. Je servis et je compris que le service est joie. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 si je vous di mon secret,je serai obligé de vous tuer!!! c nul comme replique,je sais mmmmmmmmmmmmwh Qui ne tente rien,perd rien. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 just pr ét9ar3ije:D:D nn sérieux.....c'est qui le courageux qui va commencer???;) un jour je vais rendre un de mes secrets pas un secret :crazy: enfin je crois que je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Je suis lesbien moi aussi je suis lesbien car je n'aime que les femmes! une copine a moi qui a un zeveu sur la langue dit de moi que je suis lechbien :mdr: et elle n'a pas tort la coquine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts