Jump to content

Faire plus ample connaissance!

Recommended Posts

Vue que je m'ennuie je vous propose (tt ds le respect) se connaître!

Me direz vous que ce post a été deja fait mais sans moi se qui est pas normal:04:

Alors vue qu'on propose des rencontres directe pourquoi pas déjà mettre un visage a nos pseudos!?????d'abord

Donc a celui qui veut me suivre, me suit!!!!

Bonne soirée:rolleyes:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vue que je m'ennuie je vous propose (tt ds le respect) se connaître!

Me direz vous que ce post a été deja fait mais sans moi se qui est pas normal:04:

Alors vue qu'on propose des rencontres directe pourquoi pas déjà mettre un visage a nos pseudos!?????d'abord

Donc a celui qui veut me suivre, me suit!!!!

Bonne soirée:rolleyes:

Bonsoir Souad (c'est également le prénom de ma cousine), Je ne vois pas ta photo, ta voiture est trop rapide apparement, je n'arrive pas à te suivre

Bonsoir Souad (c'est également le prénom de ma cousine), Je ne vois pas ta photo, ta voiture est trop rapide apparement, je n'arrive pas à te suivre

Bonsoir bo etalon,

C normal tu l'as constater par toi mm bm ils ont de ses moteurs a couper le soufle!:confused:

Promis je vous la mettrai car je me connecte de mon tel non de mon ordi:)

3lache courage?? y a que les Algeriens li ykhafou me tsawirhoum.loll

Quel jardin??

NON MECHI YKHAFOU MEN TSSAWIRHOUM MAIS AVOIR LE COURAGE ET OSER A POSTER SA PHOTO DANS UN FORUM DE DISCUSSION PUBLIQUE

ENFIN CA RESTE MON PROPRE AVIS PARCEQUE JE FAIS TRES ATTENTION A GARDER MES INFO PERSO A MOI

JE PARLE DE LA PHOTO QUE T"AS MIS AU DEBUT TU ETE DANS UN JARDIN ET A COTE D"UN ARBRE, PUIS TU L"AS CHANGE

Bonsoir bo etalon,

C normal tu l'as constater par toi mm bm ils ont de ses moteurs a couper le soufle!:confused:

normal que t'arrive pas a me voir.ma beaute ne se voit que sur les ecrans LCD 500 pousses.

NON MECHI YKHAFOU MEN TSSAWIRHOUM MAIS AVOIR LE COURAGE ET OSER A POSTER SA PHOTO DANS UN FORUM DE DISCUSSION PUBLIQUE

ENFIN CA RESTE MON PROPRE AVIS PARCEQUE JE FAIS TRES ATTENTION A GARDER MES INFO PERSO A MOI

JE PARLE DE LA PHOTO QUE T"AS MIS AU DEBUT TU ETE DANS UN JARDIN ET A COTE D"UN ARBRE, PUIS TU L"AS CHANGE

aw l7agti 3liha?? ben 3amiiii. la quelle tu preferes??

Bonsoir bo etalon,

A couper le souffle !!!! ayayay, je sent que ça va être long là. En attendant, ....

sablier7.jpg

A couper le souffle !!!! ayayay, je sent que ça va être long là. En attendant, ....

sablier7.jpg

:crazy::mdr: vous êtes méchant avec moi! Mdr

Regarde il est 23h49 il faudra un peu plus de 12h de patience pr k je vous la mette

sablier7.jpg

:crazy::mdr: vous êtes méchant avec moi! Mdr

Regarde il est 23h49 il faudra un peu plus de 12h de patience pr k je vous la mette

Tout le plaisir est pour moi.ana brouhi kount ghi 3la sebba.:mdr:

Mais ce qui n'est pas correcte est que je suis le seul a le faire.

:o je te jur k je laurait fait pas acces a Mon ordi. Tt a heure remonte le post et DES k je me connecte je la met!! Oki??

Mdr ts les autres se st deconnectes! Et regarde le nbre de visit sur le post en si peu de tps.