orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oui mais entre finir par y croire et passer à l'acte ya un fossé tu peux y croire sans être bête au point de passer dans quelque chose de si grave juste parce qu'on pense ci et ça de toi je trouve extrêmement absurde la raison invoquée c'est pas du tout honnête... bref excuse moi Vénus et bonne chance Mais je suis bete.Voila je l'ai dit a ta place.Peut-on continuer nos vies maintenant?? Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 orandxb va te battre ailleurs:mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 orandxb va te battre ailleurs:mdr::mdr: :D Arretes de pretendre que tu n'aimes pas ca.En plus tu n'es pas la seule a chercher sa moitie sur le forum alors patience.:D Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 orandxb tu commences à me plaire :04::04::crazy: que j'aime pas quoi ??:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 orandxb tu commences à me plaire :04::04::crazy: que j'aime pas quoi ??:D Que tu n'aimes pas voir des gens se battre et puis Arsnale arrete d'utiliser ce pseudo.Goutlek foqt bik. Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Que tu n'aimes pas voir des gens se battre et puis Arsnale arrete d'utiliser ce pseudo.Goutlek foqt bik. oran qui sait celui la puis d'abord arréte de me prendre pour un mec:mad: puis quoi comment veux tu que je te prouve que je suis pas ce arslae.... je vais me facher murFrape Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oran qui sait celui la puis d'abord arréte de me prendre pour un mec:mad: puis quoi comment veux tu que je te prouve que je suis pas ce arslae.... je vais me facher murFrape Si tu parles a une fille et ne prend pas de rateaux,tu me prouveras que t'es pas Arslane. Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 orannnnn je suis pas arslanee ,bah il serait pas connécté en même temps que moi par hazard ça m'aiderai bco Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 orannnnn je suis pas arslanee ,bah il serait pas connécté en même temps que moi par hazard ça m'aiderai bco Arslane est un coyotte,il ne fera jamais l'erreure de se connecter en 2 pseudos en meme temps est ecrire ce que arslane veut ecrire main en utilisant l'autre pseudo.:D Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 tu peux ne pas me croire si tu veux.. ce qu'il y'a c'est que j'ai mis une annnce qui pour mo etait serieuse...et en faisant ce que tu fais...tu risques de tout faire fouarer pour moi Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu peux ne pas me croire si tu veux.. ce qu'il y'a c'est que j'ai mis une annnce qui pour mo etait serieuse...et en faisant ce que tu fais...tu risques de tout faire fouarer pour moi desole je sors. Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 tu peux rester à condition de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre.... peace and love Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 pas de news sur mon topic:o:o:o Orandxb t'as fait fuire tout le monde:mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Des news pas de news sur mon topic:o:o:o Bienvenue sur FA, Vénus. Comment as-tu fait pour perdre ta "moitié"?? Citer Link to post Share on other sites
Venus 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 idée on s'est quité sur un commun accord ,ça n'allait plus entre nous ça fait deja 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonne chance, venus. J'espere que tu trouves ce que tu cherches. Ne te décourages surtout pas. Je crois les doigts. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bonjour je voudrai remercier la personne qui crée le forum ainsi que tout ceux qui le font vivre:) c'est venus qui s'adresse à la planéte mars;):mdr: j'habite la region parisienne et je souhaiterai rencontré des algeriens de paris pour amitié et plus si y'a affinité. je vous donne quelques detrails sur moi j'ai 27 ans,je suis de l'est algerien, jolie:o et j'ai fait des etudes sup:holiday: je ne vous ments pas mais si je me suis inscrite sur ce forum ,c'est en esperat y trouver mon ame soeur si y'en qui sont intéréssée faites moi un message privé:04: bienvenue et te souhaite de trouver ton prince charmant Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Moitié on s'est quité sur un commun accord ,ça n'allait plus entre nous ça fait deja 6 mois. Elle est étrange cette expression qui implique que l'on n'est une personne a part entiere qu'affublée d'une autre entité. Peut-etre meme qu'il trainerait des moitiés perdues sur FA, qui sait! Quoi qu'il en soit je te souhaite de trouver ton bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts