Jump to content

Ou Voulez-vous Vivre

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
toi tu donne carrement ton adresse.

rejoint moi alors, tu vas vite me reconnaitre grace à ma casquette jaune sur laquelle il est ecrit kastor en noir, en partagera un petit café

rejoint moi alors, tu vas vite me reconnaitre grace à ma casquette jaune sur laquelle il est ecrit kastor en noir, en partagera un petit café

tu dois etre tres loin pour moi ôn vie pas dans le meme bled vue ton adresse, mais c est gentille pour le café, domage.:44:

Sérieusement...

Je voudrais passer par l'angleterre pour des vacances d'abord pour bien apprendre la langue....puis aller à new york....

Pourquoi pas le canada aussi...

Sinon en france Paris...

Je le veut juste pour la qualité de la vie professionnelle surtout...

L'algérie c'est pour venir voir la famille et les amis:04:

Sinon après si je devrai avoir des enfants..je pense qu'il vaut mieux être dans un pays musulman puisque l'éducation n'est pas évidente là où on deteste l'islam!! pourquoi pas les pays du golf!!

Je vois que je rêve trop..:mdr:

Guest kastor
exuse-moi andro entre la photo, les ecrits l extreterreste, les drogues, planete et six pied sous terre tu me fait peur.:(

sur une autre planete , elle voulait dire la terre (par exemple).:D

Guest legentleman
Sérieusement...

Je voudrais passer par l'angleterre pour des vacances d'abord pour bien apprendre la langue....puis aller à new york....

Pourquoi pas le canada aussi...

Sinon en france Paris...

Je le veut juste pour la qualité de la vie professionnelle surtout...

L'algérie c'est pour venir voir la famille et les amis:04:

Sinon après si je devrai avoir des enfants..je pense qu'il vaut mieux être dans un pays musulman puisque l'éducation n'est pas évidente là où on deteste l'islam!! pourquoi pas les pays du golf!!

Je vois que je rêve trop..:mdr:

C'est drole comment certains pensent, ils choisissent les pays occidentaux pour eux meme (meme pas l'Algerie) et les pays musulmans pour leurs enfants!!!!!

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

pas mal comme endroit, les lacs du canada, c'est toute ma famille qui y habite

[B]Fais bon accueil aux étrangers, car vous aussi, vous serez un étranger.

Quand vous êtes à l'étranger, vous êtes un homme d'état puisque vous representé votre Pays ; quand vous êtes dans votre propre pays, vous n'êtes qu'un homme politique.[/b]