Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 [B]Fais bon accueil aux étrangers, car vous aussi, vous serez un étranger. Quand vous êtes à l'étranger, vous êtes un homme d'état puisque vous representé votre Pays ; quand vous êtes dans votre propre pays, vous n'êtes qu'un homme politique.[/b] tu as un probleme que je n arrive pas a localiser Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Alger wal habss! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bologhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! (c'est un cri du coeur, j'en rêve de ce quartier!) Sinon j'aimerai quand même avoir une maison secondaire en Alaska et de nombreuses locations évidemment (Inde, Mongolie, Cuba, Syrie, Egypte, Sahara, Walis et Futuna, Nouvelle Zélande et bien d'autres bien sûr). Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 @legentleman C'est drole comment certains pensent, ils choisissent les pays occidentaux pour eux meme (meme pas l'Algerie) et les pays musulmans pour leurs enfants!!!!! Tout simplement parceque je suis adulte..!!!hamdoullah j'ai été éduqué dans un pays musulman, une éducation basée sur les principes de l'islam... j'ai vécu dans un pays occidentale étant adulte...et mon éducation m'a permi d'éviter beaucoup de pièges non évitables pour des enfants et adolescents!!! DOnc je préfère que mes enfants aquièrent les bases de la religion dans un pays où cela est facile..après quand ils seront adultes je serais Ok pour repartir dans un pays occidental.. Pour l'instant je n'ai ni mari ni enfants...ni de projets eminents pour partir quelque part ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :eek: juste toi et ton chéri ? (pas la place pour plus apparemment :confused:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :eek: juste toi et ton chéri ? (pas la place pour plus apparemment :confused:) justement pr les autres, li yetwahechna rana nejou 3andou :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 justement pr les autres, li yetwahechna rana nejou 3andou :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 A Borabora Ou au Caraïbes Ou à la nouvelle zelande Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je prefere bora bora "Polynésie française"plein océan koi!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool: Cote-des-Neiges/montreal/quebec...mais je ne dirai pas pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je prefere bora bora "Polynésie française"plein océan koi!:04::04: Y es-tu allé? Papete, Huahine etc. Beau en vacance. Y vivre, c'est beaucoup moins drole. A moins d'être très riche.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Cote-des-Neiges/montreal/quebec...mais je ne dirai pas pourquoi! pour vouloir vivre à Cote-des-neiges il faut avoir un amoureux qui vous interpelle, ça c'est certain. A moins d'aimer fréquenter les cimetières! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je ne changerais Oran pour rien au monde Par contre je ne dirais pas non pour des vacances a New York:crazy: Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Y es-tu allé? Papete, Huahine etc. Beau en vacance. Y vivre, c'est beaucoup moins drole. A moins d'être très riche.... je l'ai visité dans mes rêves,mais!y es-tu allé là bas? Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je ne changerais Oran pour rien au monde Par contre je ne dirais pas non pour des vacances a New York:crazy: ki dayra ouwali w fatha eltroli;) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 pour vouloir vivre à Cote-des-neiges il faut avoir un amoureux qui vous interpelle, ça c'est certain. A moins d'aimer fréquenter les cimetières! non ce n'est po un namoureux:p j'ai de la famille là bas c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je l'ai visité dans mes rêves,mais!y es-tu allé là bas? Hurlevent vit au canada , elle parle en consequence de cause.:D Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Hurlevent vit au canada , elle parle en consequence de cause.:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . A Borabora Ou au Caraïbes Ou à la nouvelle zelande [I]Je voudrais vivre au canada pour travaillé et étudier, non pas étudier pour vivre. DemonAngelique si vous voulez vivre au canada je peux vous assurer une prise en charge pendant un mois de vaccance . votre religion est L'islame , votre pizza est italienne, votre café est brésilien, votre voiture est japonaise, votre écriture est latine, vos vacances seront Canadiennes , vos chiffres sont arabes . !:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[/i] Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je Veux Vivre N"importe Ou, L"essentiel Que Je Sois A Cote De Quelqu"un Doux Et Qui M"aime A La Folie Et Je Le Rassure Ma Fidelite Pour Tout Le Reste De Ma Vie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je suis a Langkawi en Malaisie et il fait bon vivre! Selamat Datang! :04: J'étais à Pulau Perhentian en mai dernier.Magnifique sauf.....trop chaud pour la fille venue du froid que je suis. J'ai mis comme une heure a passer du bateau au chalet tellement le sable était brulant... En passant j'ai trouvé les gens très très sympathiques Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je l'ai visité dans mes rêves,mais!y es-tu allé là bas? Oui . J'ai une belle-soeur qui est demeurée 6 ans à Huanine. C'est magique d'arriver la-bas en tant que touriste. L'eau, le vent, les plages, les lagons, les odeurs, les fleurs tout est envoutant. Par contre l'humidité constante qui envahit murs, matelas, vêtements , fait rouiller les voitures et les appareils ménagers , deviennent un irritant pour qui choisit d'y rester. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 [I]Je voudrais vivre au canada pour travaillé et étudier, non pas étudier pour vivre. DemonAngelique si vous voulez vivre au canada je peux vous assurer une prise en charge pendant un mois de vaccance . votre religion est L'islame , votre pizza est italienne, votre café est brésilien, votre voiture est japonaise, votre écriture est latine, vos vacances seront Canadiennes , vos chiffres sont arabes . !:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[/i] :mdr: Pr la pizza son origine est bien italienne mais les ingrédioents sont bien locaux, mon café brésilien ou tu a vu ça? J'ai pas de voiture. Aya 3lah vaccace canadienne rak hab taktoni je suporte pas le froid.:confused: 1 mois?? Disons 2.:D Vivre au canada prquoi pas es ce qu'il parait il y a beaucoup d'oportunitées labas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool: Lá oú il ya pas d´algeriens et d´algeriennes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts