Jump to content

Ou Voulez-vous Vivre

Recommended Posts

Guest kastor
[B]Fais bon accueil aux étrangers, car vous aussi, vous serez un étranger.

Quand vous êtes à l'étranger, vous êtes un homme d'état puisque vous representé votre Pays ; quand vous êtes dans votre propre pays, vous n'êtes qu'un homme politique.[/b]

tu as un probleme que je n arrive pas a localiser

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bologhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! (c'est un cri du coeur, j'en rêve de ce quartier!)

Sinon j'aimerai quand même avoir une maison secondaire en Alaska et de nombreuses locations évidemment (Inde, Mongolie, Cuba, Syrie, Egypte, Sahara, Walis et Futuna, Nouvelle Zélande et bien d'autres bien sûr).

@legentleman

C'est drole comment certains pensent, ils choisissent les pays occidentaux pour eux meme (meme pas l'Algerie) et les pays musulmans pour leurs enfants!!!!!

Tout simplement parceque je suis adulte..!!!hamdoullah j'ai été éduqué dans un pays musulman, une éducation basée sur les principes de l'islam...

j'ai vécu dans un pays occidentale étant adulte...et mon éducation m'a permi d'éviter beaucoup de pièges non évitables pour des enfants et adolescents!!!

DOnc je préfère que mes enfants aquièrent les bases de la religion dans un pays où cela est facile..après quand ils seront adultes je serais Ok pour repartir dans un pays occidental..

Pour l'instant je n'ai ni mari ni enfants...ni de projets eminents pour partir quelque part

;)

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

A Borabora

bora-bora.jpg

Ou au Caraïbes

19150_43238.jpg

Ou à la nouvelle zelande

Nouvelle-Zelande-cascades-prairies-arbres.jpg

[I]Je voudrais vivre au canada pour travaillé et étudier, non pas étudier pour vivre.

DemonAngelique si vous voulez vivre au canada je peux vous assurer une prise en charge pendant un mois de vaccance .

votre religion est L'islame , votre pizza est italienne, votre café est brésilien, votre voiture est japonaise, votre écriture est latine, vos vacances seront Canadiennes , vos chiffres sont arabes . !:mdr:

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[/i]

je suis a Langkawi en Malaisie et il fait bon vivre! Selamat Datang! :04:

J'étais à Pulau Perhentian en mai dernier.Magnifique sauf.....trop chaud pour la fille venue du froid que je suis. J'ai mis comme une heure a passer du bateau au chalet tellement le sable était brulant...

En passant j'ai trouvé les gens très très sympathiques

je l'ai visité dans mes rêves,mais!y es-tu allé là bas?

Oui . J'ai une belle-soeur qui est demeurée 6 ans à Huanine.

C'est magique d'arriver la-bas en tant que touriste. L'eau, le vent, les plages, les lagons, les odeurs, les fleurs tout est envoutant. Par contre l'humidité constante qui envahit murs, matelas, vêtements , fait rouiller les voitures et les appareils ménagers , deviennent un irritant pour qui choisit d'y rester.

[I]Je voudrais vivre au canada pour travaillé et étudier, non pas étudier pour vivre.

DemonAngelique si vous voulez vivre au canada je peux vous assurer une prise en charge pendant un mois de vaccance .

votre religion est L'islame , votre pizza est italienne, votre café est brésilien, votre voiture est japonaise, votre écriture est latine, vos vacances seront Canadiennes , vos chiffres sont arabes . !:mdr:

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[/i]

:mdr: Pr la pizza son origine est bien italienne mais les ingrédioents sont bien locaux, mon café brésilien ou tu a vu ça? J'ai pas de voiture.

Aya 3lah vaccace canadienne rak hab taktoni je suporte pas le froid.:confused:

1 mois?? Disons 2.:D Vivre au canada prquoi pas es ce qu'il parait il y a beaucoup d'oportunitées labas.:rolleyes: