Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Au PEROU ....je ne le dirait jamais assez :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Sud de la Californie pour ses plages, en République Dominicaine pour ses plages, en Malaysie pour ses plages. En norvège ou en suede pour le plein air Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Sud de la Californie pour ses plages, en République Dominicaine pour ses plages, en Malaysie pour ses plages. En norvège ou en suede pour le plein air je suis a Langkawi en Malaisie et il fait bon vivre! Selamat Datang! :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 au seychelles ou ile maurice Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 fi darena ds ma chambre la ou je suis devant mon pc Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool: 25 rue collonel amirouche, bat 2 N° 10, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 toi tu donne carrement ton adresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 25 rue collonel amirouche, bat 2 N° 10, Pourquoi pas dans la rue Riviere, CastorHouse N#:7!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 toi tu donne carrement ton adresse. rejoint moi alors, tu vas vite me reconnaitre grace à ma casquette jaune sur laquelle il est ecrit kastor en noir, en partagera un petit café Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Pourquoi pas dans la rue Riviere, CastorHouse N#:7!!! pas mal comme endroit, les lacs du canada, c'est toute ma famille qui y habite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 rejoint moi alors, tu vas vite me reconnaitre grace à ma casquette jaune sur laquelle il est ecrit kastor en noir, en partagera un petit café tu dois etre tres loin pour moi ôn vie pas dans le meme bled vue ton adresse, mais c est gentille pour le café, domage.:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 pas mal comme endroit, les lacs du canada, c'est toute ma famille qui y habite Et toi que fait tu dans un endroit ou il n'ya no rivieres ni lacs?! Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Sérieusement... Je voudrais passer par l'angleterre pour des vacances d'abord pour bien apprendre la langue....puis aller à new york.... Pourquoi pas le canada aussi... Sinon en france Paris... Je le veut juste pour la qualité de la vie professionnelle surtout... L'algérie c'est pour venir voir la famille et les amis:04: Sinon après si je devrai avoir des enfants..je pense qu'il vaut mieux être dans un pays musulman puisque l'éducation n'est pas évidente là où on deteste l'islam!! pourquoi pas les pays du golf!! Je vois que je rêve trop..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 sur une autre planète Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 sur une autre planète exuse-moi andro entre la photo, les ecrits l extreterreste, les drogues, planete et six pied sous terre tu me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 exuse-moi andro entre la photo, les ecrits l extreterreste, les drogues, planete et six pied sous terre tu me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 exuse-moi andro entre la photo, les ecrits l extreterreste, les drogues, planete et six pied sous terre tu me fait peur. sur une autre planete , elle voulait dire la terre (par exemple).:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 tu sais kastor j ai un chat qui te resemble c est un siamoi et il s appelle spitch. Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 En Syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Sérieusement... Je voudrais passer par l'angleterre pour des vacances d'abord pour bien apprendre la langue....puis aller à new york.... Pourquoi pas le canada aussi... Sinon en france Paris... Je le veut juste pour la qualité de la vie professionnelle surtout... L'algérie c'est pour venir voir la famille et les amis:04: Sinon après si je devrai avoir des enfants..je pense qu'il vaut mieux être dans un pays musulman puisque l'éducation n'est pas évidente là où on deteste l'islam!! pourquoi pas les pays du golf!! Je vois que je rêve trop..:mdr: C'est drole comment certains pensent, ils choisissent les pays occidentaux pour eux meme (meme pas l'Algerie) et les pays musulmans pour leurs enfants!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 tu sais kastor j ai un chat qui te resemble c est un siamoi et il s appelle spitch. si il aime être carraissé, c'est mon portrait craché Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 si il aime être carraissé, c'est mon portrait craché carèsses trop meme + il a les meme yeux turquoise. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . pas mal comme endroit, les lacs du canada, c'est toute ma famille qui y habite [B]Fais bon accueil aux étrangers, car vous aussi, vous serez un étranger. Quand vous êtes à l'étranger, vous êtes un homme d'état puisque vous representé votre Pays ; quand vous êtes dans votre propre pays, vous n'êtes qu'un homme politique.[/b] Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool: Un pays asiatique mais pour y vivre juste quelques temps, comme la chine, le japon, peu importe le pays pourvu qu'il soit asiatique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts