smaine 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 a central park au plein milieu de NewYork Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Lá oú il ya pas d´algeriens et d´algeriennes:mdr::mdr: tu trouve ton bonheur en siberie, ou sur la lune.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 [I]Je voudrais vivre au canada pour travaillé et étudier, non pas étudier pour vivre. DemonAngelique si vous voulez vivre au canada je peux vous assurer une prise en charge pendant un mois de vaccance . votre religion est L'islame , votre pizza est italienne, votre café est brésilien, votre voiture est japonaise, votre écriture est latine, vos vacances seront Canadiennes , vos chiffres sont arabes . !:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[/i] Je rectifie: notre pizza est de plus en plus grecque ou turque; le café javanais; les vacances planétaires mais surtout floridiennes ou dominicaines en hiver. Et tu as oublié: la religion est l'affaire de chacun. Et m..de le froid revient encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu trouve ton bonheur en siberie, ou sur la lune.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: n'en sois pas si sur !! les algériens sont partout !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 SI VOUS POUVEZ CHOISIR L ENDROIT, LE QUARTIER, LA VILLE, LE PAYS, POUR VIVRE QUE CHOISIRIEZ-VOUS :cool:. j'aimerai bien essayer le palais d'elmouradia. pas pour y vivre ,non, juste pour savoir pourquoi les gens sont prêts à corrompre...à trafiquer les urnes...à s'allier au diable... à oublier dieu et être prêts à tuer pour y accéder.... je dis bien essayer pas y vivre;) Citer Link to post Share on other sites
aurore777 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bonjour a tous ou aimeriez vous vivre qu'éllé belle et bonne question,si seulement la reponse serait aussi bonne quoiqu'on dise quoi qu'on choisise on ne trouvera jamais notre endroit ideal;on est tellement amer quon ne sera jamais heureux malgré les choix et malgré la beauté divine de cette chere planete mere .,,,,,,,,quoi que mon reve c'est de vivre dans une petite maison avec un grand jardin plein d'abres fruitiers;dormir a la belle etoile en eté et me bercer avec les bruits des vagues en hiver et pourquoi pas me reveiller avec le chants des oiseaux et la musique de pavaroti.mes fenetres donnent sur la mer et la verdure vous allez me dire que cet endroit n existe qu au paradis ,je vous dirais oui est alors je suis pas contre de vivre au paradis quoi que pourquoi pas ici puisque j'ai vu pas mal d'etre de ce bas monde qui y vivent reelement dans de semblables maisons de semblables jardins et meme entouré de la mer et de la verdure et ils se reveillent avec les chants des oiseaux et les multiples coups de telepnones,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?mais pourquoi pas moi pourquoi attendre le paradis ;quelqu'un de vous me dira aux moins labas ya pas de crise de logements Citer Link to post Share on other sites
aurore777 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je reve de vivre dans le sud de la france Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 auprès de ma blonde car le soleil se couche a l'ouest mais il se lève a mes cotés Citer Link to post Share on other sites
aurore777 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 soyez heureux la ou vous etes ya plein de chose a voir mais ne regardez pas avec vos yeux il faut regarder avec votre ame et votre esprit ,la beauté vous entour la ou vous vous trouviez,avec l ame vous verrez les belles shoses et votre esprit vous comprendrez tous quand on a pas ce que l on aime il faut aimer ce que l'on a Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 dit-moi que veux dire el-bierois ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 en algérie biensur et surtout tt pret de mes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 est ce que el-bieroi = el-biar ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 vive Canada Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 est ce que el-bieroi = el-biar ? Oui El-Biarois veut dire habitant du quartier situé sur les hauteurs d´Alger appellé El-Biar Cependant on dit souvent el-bierois á la place de el-biarois Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui El-Biarois veut dire habitant du quartier situé sur les hauteurs d´Alger appellé El-Biar Cependant on dit souvent el-bierois á la place de el-biarois ALORS SOIS LE BIENVENU ON EST DU MEME QUARTIER.;) ALORS JE SUIS EL-BIEROISE. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'aimerais vraiment vivre à Oued El Cheurfa, dés que j'aurais assé de tune pr battir ma maison ac un grand jardin, une piscine et plein de verdure et d'animaux. Ps: Ne vous moquez pas?? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 qu'importe le pays du moment que la femme soit libre de ses mouvements de sa vie.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts