chiramel 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam alikom, je cherche des modeles de robe du soir hijab ou bien tenues de soirées mais couverte en meme temps qui suit la mode par exemple au topic robe du soirée elle sont superbe tres tres belle mais il faut ajouté des manche por couvrir g des catalogues mé pa facile a les réussir moi je cherche d'autres modeles que ce genre comme celle la Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Très classe, dommage qu'on ne puisse pas la voir de face Afafe, tu devrais passer par le topic préparatifs mariage, pour dire aux filles de poster sur ce topic (notamment Bluelady); je sais que plusieurs avaient déjà poster des photos de robes mastoura, mais pour les retrouver dans toutes ces pages :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je cherche d'autres modeles que ce genre comme celle la Celle-là a une très jolie coupe (surtout l'effet "ceinture brodée juste sous le buste")! Par contre je n'aime pas beaucoup le tissu, mais ça c'est chacun ses goûts ;) Tu as pensé a essayer de trouver une couturière pas chère ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 difficile de trouvé des robes pour femmes voilée . :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 J'avais entendu parler de la première dame turque, critiquée pour son port du voile (et oui); du coup elle avait dit qu'il était hors de question qu'elle l'enlève mais qu'elle prendrait un styliste pour relooker son voile. Elle a choisi Atil Kutoglu donc tu peux peut-être chercher des modèles de ce côté. Par contre, en général il fait plutôt dans le court, et je ne sais pas s'il devait relooker que son voile ou toute sa tenue. rien à voir avec les turcs mais je trouve ça pas mal : http://bader.lejmi.org/wp-content/uploads/2009/02/02_tb_islamic_fashion05a_5.jpg Et je ne sais pas si la mode indienne t'intéresse, mais ils ont pas mal de tenues à manches longues et qui iraient particulièrement avec un foulard; quant au sari, tout dépend de toi, si tu en prends un avec un choli long + manches longues et avec le voile du sari opaque ça pourrait passer non ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Celle-là a une très jolie coupe (surtout l'effet "ceinture brodée juste sous le buste")! Par contre je n'aime pas beaucoup le tissu, mais ça c'est chacun ses goûts ;) Tu as pensé a essayer de trouver une couturière pas chère ? tout a fait d'accord avec toi le tissu ne m'as pas plu mais la coupe oui je n'ai pas trouver de bonne couturiere surtt la finition Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 je ne pe pa la mettre je suis une demoiselle:) Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je ne pe pa la mettre je suis une demoiselle:) désolée mais je suis inculte tu peux m'expliqué la raison s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 désolée mais je suis inculte tu peux m'expliqué la raison s'il te plait ? les caftans et les tenue comma karakou et chedda de tlemcen et constantinoise c'est les femmes mariées qui les portent pas les jeune fille Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 J'avais entendu parler de la première dame turque, critiquée pour son port du voile (et oui); du coup elle avait dit qu'il était hors de question qu'elle l'enlève mais qu'elle prendrait un styliste pour relooker son voile. Elle a choisi Atil Kutoglu donc tu peux peut-être chercher des modèles de ce côté. Par contre, en général il fait plutôt dans le court, et je ne sais pas s'il devait relooker que son voile ou toute sa tenue. rien à voir avec les turcs mais je trouve ça pas mal : http://bader.lejmi.org/wp-content/uploads/2009/02/02_tb_islamic_fashion05a_5.jpg Et je ne sais pas si la mode indienne t'intéresse, mais ils ont pas mal de tenues à manches longues et qui iraient particulièrement avec un foulard; quant au sari, tout dépend de toi, si tu en prends un avec un choli long + manches longues et avec le voile du sari opaque ça pourrait passer non ? merci bcp yesmin pr les foto c pa du tt mon style pr sari j'aime bien oui mais je ve des tenues Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 les caftans et les tenue comma karakou et chedda de tlemcen et constantinoise c'est les femmes mariées qui les portent pas les jeune fille merci je ne savait pas que c'était un caftan ou karakou :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 les caftans et les tenue comma karakou et chedda de tlemcen et constantinoise c'est les femmes mariées qui les portent pas les jeune fille Afafe, j'ai déjà vu pas mal de célibataires porter caftan et karakou pour des fêtes tu sais ? C'est vrai que pas mal de personnes réservent ça pour les mariées et femmes déjà mariées mais ça dépend de ta conception des choses je pense. Si tu as envie de les mettre, n'hésites pas (et puis l'avantage du caftan c'est qu'il est très beau et te couvre bien comme il faut); si tu préfères attendre d'être mariée alors oui c'est sûr qu'il te faut trouver une belle robe de soirée. ;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 Afafe, j'ai déjà vu pas mal de célibataires porter caftan et karakou pour des fêtes tu sais ? C'est vrai que pas mal de personnes réservent ça pour les mariées et femmes déjà mariées mais ça dépend de ta conception des choses je pense. Si tu as envie de les mettre, n'hésites pas (et puis l'avantage du caftan c'est qu'il est très beau et te couvre bien comme il faut); si tu préfères attendre d'être mariée alors oui c'est sûr qu'il te faut trouver une belle robe de soirée. ;) lol c'est les traditions pas moi si je porte un karakou personne ne demendera ma main tt le monde vont croire ke je suis mariée;) Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je veux un bendjab pour mes soirées, j'ai déjà commandé un chez Ayatollah Khomeini, il parait que c'est un grand couturier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 lol c'est les traditions pas moi si je porte un karakou personne ne demendera ma main tt le monde vont croire ke je suis mariée;) :mdr: :mdr::mdr::mdr: ah oui! je comprends la tactique, tu as raison. Maintenant que j'y réfléchis, les filles célib que j'ai vu étaient plutôt jeunes en fait (une quinzaine d'années) ou des étudiantes aussi (pas pressée de s'installer). Je n'avais jamais réfléchi à ça! :o Rabbi isahal inchallah Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je veux un bendjab pour mes soirées, j'ai déjà commandé un chez Ayatollah Khomeini, il parait que c'est un grand couturier :rolleyes: T'inquiete pas, il se fera un plaisir de te le livrer trés prochainement. :yes: Au fait, c'est quoi un bendjab ?:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 moi je veux un bendjab pour mes soirées, j'ai déjà commandé un chez Ayatollah Khomeini, il parait que c'est un grand couturier :rolleyes: il a du faire fureur à la dernière fashion week alors ? :mdr: et les photos ? Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Au fait, c'est quoi un bendjab ?:D je vous laisse admirer :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je vous laisse admirer :D Tu devrais choisir notre bon vieux seroual loubia. Bien de chez nous. Pour tes soirées, tu ferais un malheur :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 en fait c'était un avant-gardiste ton ayatollah, les stylistes urbains font pas mieux de nos jours (par contre Afafe cherche des tenues de soirée, t'aurais pu en mettre un avec des paillettes au moins) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 en fait c'était un avant-gardiste ton ayatollah, les stylistes urbains font pas mieux de nos jours (par contre Afafe cherche des tenues de soirée, t'aurais pu en mettre un avec des paillettes au moins) Ah oui, il manquait la petite touche. Utopiste, Pour les paillettes, je m'en charge, dés livraison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 je vous laisse admirer :D ya latif c mooooooooooooooooooche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts