YSN 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Tu devrais choisir notre bon vieux seroual loubia. Bien de chez nous. Pour tes soirées, tu ferais un malheur :04: j'en ai un dans les archives :D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 wow Bluelady! je savais que tu étais la femme de la situation (enfin, la femme du topic) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 wow Bluelady! je savais que tu étais la femme de la situation (enfin, la femme du topic) :04: le meilleur c'est pour la fin ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je sais pas ce qu'en pense Afafe mais le détail de la ceinture est très bien placé; quand à l'autre robe elle est sublime. yatek saha pour ces jolies photos ;) tu devrais aussi poster sur le topic de souad (ma3lich les répétitions, ça fait plaisir aux yeux) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je sais pas ce qu'en pense Afafe mais le détail de la ceinture est très bien placé; quand à l'autre robe elle est sublime. yatek saha pour ces jolies photos ;) tu devrais aussi poster sur le topic de souad (ma3lich les répétitions, ça fait plaisir aux yeux) je crois que Souad cherche un style completement différent de celui la, j'ai une à lui proposer (j'en ai plein mais je les ai pas sur le pc actuellement) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je me demane pourquoi aranxdb n'as pas mis les pieds ici Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je me demane pourquoi aranxdb n'as pas mis les pieds ici :mdr: pour souad, c'est vrai je crois qu'elle a dit qu'elle voulait un haut très sexy. mais, ces robes sont tellement classes et jolies que même une fille qui ne porte pas le foulard rêverait de les mettre. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 comme promis, cerise sur gateau Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bluelady, tes robes sont trés belles. Chapeau. Il faudrait juste pour celles qui sont interessées qu'elles trouvent une bonne couturiere pour réussir le modéle. Merci encore pour ces images. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bluelady, tes robes sont trés belles. Chapeau. Il faudrait juste pour celles qui sont interessées qu'elles trouvent une bonne couturiere pour réussir le modéle. Merci encore pour ces images. :o je t'en prie ma cherie, à ton service Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 je sais pas pourquoi chez nos voisins du moyen orient , dés qu'il s'agit de robe pour hidjab, c'est du mauvais gout, ils en font trop, t'arrives plus à distinguer les détails de la robe Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 bluelady baraka allaho fik allah yefarehak et merci bcp bcp bcp pr les photos elles sont superbe habelouni mais j'arrive pas a choisir une tellement qu'elle sont tres belles et le probleme c'est la couturiere meme si trouve le model tjrs ya la fénition ki est mal faite merci bcp surtt celles des tailles fine me convient allah yehafedak Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Restons un peu terre a terre :D un beau caftan pas trop chargé (pour les non-mariées) c'est l'idéal pour une methajba ....enfin c'est ce que je pense, parce que les robes aux quelles tu doit ajouter je ne sais quoi pour cacher je ne sais quoi encore une fois, je ne trouve pas ça très classe ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 une robe de soiree avec decolleté pigeonnant et genereux sur la poitrine et comportant ....une cagoule genre burka...ca doit etre tres glamour pour les mathajbates! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Restons un peu terre a terre :D un beau caftan pas trop chargé (pour les non-mariées) c'est l'idéal pour une methajba ....enfin c'est ce que je pense, parce que les robes aux quelles tu doit ajouter je ne sais quoi pour cacher je ne sais quoi encore une fois, je ne trouve pas ça très classe ... si ya des robes hayeline comme la grise elle est superbe pr caftan c pas pr jeune fille meme s'il n'est pas trop chargée je préfere pr les femmes mariée Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 je parle de celle la candy Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 je sais pas ce qu'en pense Afafe mais le détail de la ceinture est très bien placé; quand à l'autre robe elle est sublime. yatek saha pour ces jolies photos ;) tu devrais aussi poster sur le topic de souad (ma3lich les répétitions, ça fait plaisir aux yeux) pas tellement j'aime pas qu'elle soit évasée come robe princesse mais la grise ki est avec ce model est tres jolie meme celle la mais je veux le bas genre syrene Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts