Jump to content

Recherche robe du soir hijabe

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

080615011124cjvo.jpg

je sais pas ce qu'en pense Afafe mais le détail de la ceinture est très bien placé; quand à l'autre robe elle est sublime. yatek saha pour ces jolies photos ;)

tu devrais aussi poster sur le topic de souad (ma3lich les répétitions, ça fait plaisir aux yeux)

je sais pas ce qu'en pense Afafe mais le détail de la ceinture est très bien placé; quand à l'autre robe elle est sublime. yatek saha pour ces jolies photos ;)

tu devrais aussi poster sur le topic de souad (ma3lich les répétitions, ça fait plaisir aux yeux)

je crois que Souad cherche un style completement différent de celui la, j'ai une à lui proposer (j'en ai plein mais je les ai pas sur le pc actuellement)

je me demane pourquoi aranxdb n'as pas mis les pieds ici

:mdr:

pour souad, c'est vrai je crois qu'elle a dit qu'elle voulait un haut très sexy.

mais, ces robes sont tellement classes et jolies que même une fille qui ne porte pas le foulard rêverait de les mettre.

bluelady baraka allaho fik allah yefarehak et merci bcp bcp bcp pr les photos elles sont superbe habelouni mais j'arrive pas a choisir une tellement qu'elle sont tres belles et le probleme c'est la couturiere meme si trouve le model tjrs ya la fénition ki est mal faite

merci bcp surtt celles des tailles fine me convient

allah yehafedak

Restons un peu terre a terre :D un beau caftan pas trop chargé (pour les non-mariées) c'est l'idéal pour une methajba ....enfin c'est ce que je pense, parce que les robes aux quelles tu doit ajouter je ne sais quoi pour cacher je ne sais quoi encore une fois, je ne trouve pas ça très classe ... :)

Restons un peu terre a terre :D un beau caftan pas trop chargé (pour les non-mariées) c'est l'idéal pour une methajba ....enfin c'est ce que je pense, parce que les robes aux quelles tu doit ajouter je ne sais quoi pour cacher je ne sais quoi encore une fois, je ne trouve pas ça très classe ... :)

si ya des robes hayeline comme la grise elle est superbe

pr caftan c pas pr jeune fille meme s'il n'est pas trop chargée je préfere pr les femmes mariée

pas tellement j'aime pas qu'elle soit évasée come robe princesse mais la grise ki est avec ce model est tres jolie meme celle la mais je veux le bas genre syrene