Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je parle de celle la candy Elle est trop moulante ...et je suis trop maigrichonne pour ça :down: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 pourquoi y a t-il trop de maigrichonnes sur FA? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 les caftans et les tenue comma karakou et chedda de tlemcen et constantinoise c'est les femmes mariées qui les portent pas les jeune fille salut, juste un précision sur les caftans Marocains: je ne comprend pas prquoi nous les algériennes se l'interdisent qu'alors nous avons une large gamme de robe qu'alors nos confreres Marocains eux non nuellement le choix et dc les jeunes filles non mariées les mettent! (au maroc mm ici en france) je trouve sa dommage de vous l'interdire qu'en plus c'est pas une robe de notre patrimoine Algérien:) si j'ai un conseil aux filles algérienne qui pôrtent le voile de la mettre!c très jolie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 salut, juste un précision sur les caftans Marocains: je ne comprend pas prquoi nous les algériennes se l'interdisent qu'alors nous avons une large gamme de robe qu'alors nos confreres Marocains eux non nuellement le choix et dc les jeunes filles non mariées les mettent! (au maroc mm ici en france) je trouve sa dommage de vous l'interdire qu'en plus c'est pas une robe de notre patrimoine Algérien:) si j'ai un conseil aux filles algérienne qui pôrtent le voile de la mettre!c très jolie oui c'est tres joli je suis avec toi mais je préfere des tenues Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salut, juste un précision sur les caftans Marocains: je ne comprend pas prquoi nous les algériennes se l'interdisent qu'alors nous avons une large gamme de robe qu'alors nos confreres Marocains eux non nuellement le choix et dc les jeunes filles non mariées les mettent! (au maroc mm ici en france) je trouve sa dommage de vous l'interdire qu'en plus c'est pas une robe de notre patrimoine Algérien:) si j'ai un conseil aux filles algérienne qui pôrtent le voile de la mettre!c très jolie Si une jeune fille met un caftan en algerie, tt le monde croira qu'elle est marié du coup si elle plait à une femme et celle ci croit qu'elle est marié elle va manqué une opportunité.:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salut, juste un précision sur les caftans Marocains: je ne comprend pas prquoi nous les algériennes se l'interdisent qu'alors nous avons une large gamme de robe qu'alors nos confreres Marocains eux non nuellement le choix et dc les jeunes filles non mariées les mettent! (au maroc mm ici en france) je trouve sa dommage de vous l'interdire qu'en plus c'est pas une robe de notre patrimoine Algérien:) si j'ai un conseil aux filles algérienne qui pôrtent le voile de la mettre!c très jolie c'est pas faux, surtout que vu que c'est pas dans le patrimoine, c'est sûrement une mode récente de considérer qu'il est lui aussi réservé aux mariées. J'en avais jamais entendu parler avant Afafe, tu viens de quelle région s'il te plaît ? Je sais pas si c'est un code convenu dans tout l'Algérie ou dans certaines régions, villes, etc. Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salut des caftans ya pas que le style dames j'en avais un et il était bien pour les jeunes filles sinon afafe pense à acheter des coupons de tissus et te faire faire une robe bien à ton gout Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je parle de celle la candy wooow sublime! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Si une jeune fille met un caftan en algerie, tt le monde croira qu'elle est marié du coup si elle plait à une femme et celle ci croit qu'elle est marié elle va manqué une opportunité.:D N'iiiiimporte quoi :lol: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 N'iiiiimporte quoi :lol: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 et ben c 3aklya algériene loool Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 wawww elle sont superbe bluelady merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts