HADJ - MESSAR 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Ne jugez pas, pour n'être pas jugés car ,Juger autrui, c'est se juger. je laisse tomber, je vois que j ai affaire a quelqu un de vraiment pas normale qui a beaucoups de probleme psychologique et personnel je te souhaite bon retablissement:busted_blue::busted_blue::busted_blue: je sais que tu n'as pas compris mon message et tu ne le comprendras jamais . je peux te prouver que la ou je suis , je suis très bien situé ." Nouri ", "logé ", "blanchit" , "voyages assurés" et tout cela grâce a mes baggages et mes competances . je n'ai aucun problème psychologique au contraire ? Si Nos problèmes ont été créés par l'homme et nous pouvons donc les résoudre. Nos possibilités connaissent bien les limites des problèmes . Aucun faux problème ne va au delà nos capacités . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) en conclusion . Une lettre parfaite est une lettre qui ne contient qu'une idée. Si vous avez une idée, dites-la et arrêtez-vous. C'est déjà si beau, d'avoir une idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je sais que tu n'as pas compris mon message et tu ne le comprendras jamais . je peux te prouver que la ou je suis , je suis très bien situé ." Nouri ", "logé ", "blanchit" , "voyages assurés" et tout cela grâce a mes baggages et mes competances . je n'ai aucun problème psychologique au contraire ? Si Nos problèmes ont été créés par l'homme et nous pouvons donc les résoudre. Nos possibilités connaissent bien les limites des problèmes . Aucun faux problème ne va au delà nos capacités . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) en conclusion . Une lettre parfaite est une lettre qui ne contient qu'une idée. Si vous avez une idée, dites-la et arrêtez-vous. C'est déjà si beau, d'avoir une idée ! tant mieux pour toi, encore un qui fou rien, je pense que tu dois faire parti des qui tienne les murs toute la journée. mes félicitations tu gagner le gros lot sans rencune comme tu le dit si bien. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . tant mieux pour toi, encore un qui fou rien, je pense que tu dois faire parti des qui tienne les murs toute la journée. mes félicitations tu gagner le gros lot sans rencune comme tu le dit si bien. Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout. Mais toujours utile ,Il est inutile de se battre pour une idée. Quand une idée est bonne, elle fait son chemin toute seule. je ne suis pas un immigré comme tu le penses , et je ne rase jamais les murs je combat les idées nuisibles par d'autres idées et je combat le mensonge par la vérité. Il est noble de s'instruire, mais c'est encore plus noble d'instruire les autres, et moins compliqué voici ma proffession . SANS RANCUNE .( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts