Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Selon la vision du président Bouteflika, seule une amnistie générale des terroristes pourra ramener la paix sociale. Pour ce faire, le président de la république a deux possibilités : C’est soit de légiférer par ordonnance, conformément à la Constitution, ou donner la parole au peuple la possibilité pour se prononcer par voie référendaire. Alors pour donner un avant goût de ce projet qui ne tardera pas de voir le jour, je vous demande votre avis, annexé si c’est possible de vos arguments. Merci. Etes vous pour l'amnistie générale Etes vous contre l'aministie générale Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ou donner la parole au peuple la possibilité pour se prononcer par voie référendaire. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 et toi, tu votes pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu peux toujours argumenter Yasmine. Dis nous pourquoi ce fou rire stp? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Tu peux toujours argumenter Yasmine. Dis nous pourquoi ce fou rire stp? chacun son tour; j'ai fait le premier pas j'ai voté + posté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 chacun son tour; j'ai fait le premier pas j'ai voté + posté. Non, chacun est libre et nul ne peut te forcer à voter. Ma question est simple : donner une opinion à ce projet d'amnistie et c’est pour ou contre. Tu peux ensuite argumenter ton opinion. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 contre la liberation d'assassins . qui nous dit qu'il ne recommencerons pas ? ils hôtes la vie d'innocents et s'en sortiraient s'en "punition" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 contre la liberation d'assassins . qui nous dit qu'il ne recommencerons pas ? ils hôtes la vie d'innocents et s'en sortiraient s'en "punition" ? c'est toute la question mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Selon la vision du président Bouteflika, seule une amnistie générale des terroristes pourra ramener la paix sociale. Pour ce faire, le président de la république a deux possibilités : C’est soit de légiférer par ordonnance, conformément à la Constitution, ou donner la parole au peuple la possibilité pour se prononcer par voie référendaire. Alors pour donner un avant goût de ce projet qui ne tardera pas de voir le jour, je vous demande votre avis, annexé si c’est possible de vos arguments. Merci. Etes vous pour l'amnistie générale Etes vous contre l'aministie générale pour moi pas de pardon celui qui tue doit etre tuer et point barre.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Non, chacun est libre et nul ne peut te forcer à voter. Ma question est simple : donner une opinion à ce projet d'amnistie et c’est pour ou contre. Tu peux ensuite argumenter ton opinion. Exact, il me semble que je n'ai à aucun moment sous-entendu que je voulais forcer qui que ce soit; quant à ta question, c'est une consigne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 pour moi pas de pardon celui qui tu doit etre tuer et point barre.:rocket: c'est ce que prévoit l'islam: "La loi du Talion" (Dent pour dent et oeil pour oeil), seulement la peine de mort est suspendue, elle est commuée tacitement en peine perpetuelle Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Chacun doit assumer ses faits et gestes . mais pourquoi cette amnistie " pourra ramener la paix social " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Chacun doit assumer ses faits et gestes . mais pourquoi cette amnistie " pourra ramener la paix social " ? C'est ce qui pense notre président Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 il faut les renvoyer dans leurs bled l'arabie maudites ils eront contacte directe avec allah . [CENTER]oui, mais le probleme, c'est que personne n'en veut d'eux.[/center] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Quand un moustique vient perturber mes nuits, j'allume la lumiere pour le chercher. Une fois mis à terre avec un aerosol du genre moubid, je deviens sadique à ce moment là, je le prends et je lui tire les ailes. C'est fou, moi meme j'ai du mal à comprendre mon geste. Je me rendors tranquille. Voila ce que je ferais à ces sauvages !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Quand un moustique vient perturber mes nuits, j'allume la lumiere pour le chercher. Une fois mis à terre avec un aerosol du genre moubid, je deviens sadique à ce moment là, je le prends et je lui tire les ailes. C'est fou, moi meme j'ai du mal à comprendre mon geste. Je me rendors tranquille. Voila ce que je ferais à ces sauvages !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 vous êtes sure que bouteflika va bien ? ne serait il pas victime d'alienation mentale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ca ne se passe que chez les arabes. un casier judicaire vierge plus j'ai vu le cas des terroriste qui reclame 500 millions + une pension a vie. le peuple a voter pour cette loi ,:eek: c'est vrai tout ça? Et si c'est le cas, N'est-ce pas une incitation à une eventuelle rebellion dans l'avenir? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ca ne se passe que chez les arabes. un casier judicaire vierge plus j'ai vu le cas des terroriste qui reclame 500 millions + une pension a vie. le peuple a voter pour cette loi ,:eek: Le peuple ??? desolée , je ne fais pas partie de ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Quand un moustique vient perturber mes nuits, j'allume la lumiere pour le chercher. Une fois mis à terre avec un aerosol du genre moubid, je deviens sadique à ce moment là, je le prends et je lui tire les ailes. C'est fou, moi meme j'ai du mal à comprendre mon geste. Je me rendors tranquille. Voila ce que je ferais à ces sauvages !!! Clover, t'es gentille non? Tu ne vas pas jusque là quand même? Au fond, je suis avec toi pour les moustiques; j'ai toujours un insecticide à portée des mains.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ca ne se passe que chez les arabes. un casier judicaire vierge plus j'ai vu le cas des terroriste qui reclame 500 millions + une pension a vie. le peuple a voter pour cette loi ,:eek: et puis quoi encore il voudrons pas par hasard se faire couler un bain tout les jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Le peuple ??? desolée , je ne fais pas partie de ce peuple. comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 et puis quoi encore il voudrons pas par hasard se faire couler un bain tout les jours:crazy: Farouk Ksentini,Le président de la Commission consultative nationale de promotion et de protection des droit, abonde dans le même sens du président de la république. Il croit dur comme fer, que seule l'amnistie pourrait mettre l'Algérie sur rail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Le peuple ??? desolée , je ne fais pas partie de ce peuple Tu te révolte contre toi-même orchidia? Tu n'es pas marocaine, je présume Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Tu te révolte contre toi-même orchidia? Tu n'es pas marocaine, je présume c'est une nationalité à la mode chez nous apparemment :mdr: :52: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts