Jump to content

Amnistie Generale

Guest Didine RAYAN

Amnistie Generale  

15 members have voted

1. 1. Amnistie Generale

• POUR L'AMNISTIE DES TERRORISTES
    • CONTRE L'AMNISTIE DES TERRORISTES

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Selon la vision du président Bouteflika, seule une amnistie générale des terroristes pourra ramener la paix sociale.

Pour ce faire, le président de la république a deux possibilités :

C’est soit de légiférer par ordonnance, conformément à la Constitution, ou donner la parole au peuple la possibilité pour se prononcer par voie référendaire.

Alors pour donner un avant goût de ce projet qui ne tardera pas de voir le jour, je vous demande votre avis, annexé si c’est possible de vos arguments.

Merci.

Etes vous pour l'amnistie générale

Etes vous contre l'aministie générale

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
chacun son tour; j'ai fait le premier pas j'ai voté + posté.

Non, chacun est libre et nul ne peut te forcer à voter. Ma question est simple : donner une opinion à ce projet d'amnistie et c’est pour ou contre. Tu peux ensuite argumenter ton opinion.

Guest Didine RAYAN
contre la liberation d'assassins .

qui nous dit qu'il ne recommencerons pas ?

ils hôtes la vie d'innocents et s'en sortiraient s'en "punition" ?

c'est toute la question mademoiselle.

Selon la vision du président Bouteflika, seule une amnistie générale des terroristes pourra ramener la paix sociale.

Pour ce faire, le président de la république a deux possibilités :

C’est soit de légiférer par ordonnance, conformément à la Constitution, ou donner la parole au peuple la possibilité pour se prononcer par voie référendaire.

Alors pour donner un avant goût de ce projet qui ne tardera pas de voir le jour, je vous demande votre avis, annexé si c’est possible de vos arguments.

Merci.

Etes vous pour l'amnistie générale

Etes vous contre l'aministie générale

pour moi pas de pardon celui qui tue doit etre tuer et point barre.:rocket:

Non, chacun est libre et nul ne peut te forcer à voter. Ma question est simple : donner une opinion à ce projet d'amnistie et c’est pour ou contre. Tu peux ensuite argumenter ton opinion.

Exact, il me semble que je n'ai à aucun moment sous-entendu que je voulais forcer qui que ce soit; quant à ta question, c'est une consigne.

Guest Didine RAYAN
pour moi pas de pardon celui qui tu doit etre tuer et point barre.:rocket:

c'est ce que prévoit l'islam: "La loi du Talion" (Dent pour dent et oeil pour oeil), seulement la peine de mort est suspendue, elle est commuée tacitement en peine perpetuelle

Guest Didine RAYAN
il faut les renvoyer dans leurs bled l'arabie maudites ils eront contacte directe avec allah .

[CENTER]oui, mais le probleme, c'est que personne n'en veut d'eux.[/center]

Quand un moustique vient perturber mes nuits, j'allume la lumiere pour le chercher.

Une fois mis à terre avec un aerosol du genre moubid, je deviens sadique à ce moment là, je le prends et je lui tire les ailes.

C'est fou, moi meme j'ai du mal à comprendre mon geste.

Je me rendors tranquille.:)

Voila ce que je ferais à ces sauvages !!!

Quand un moustique vient perturber mes nuits, j'allume la lumiere pour le chercher.

Une fois mis à terre avec un aerosol du genre moubid, je deviens sadique à ce moment là, je le prends et je lui tire les ailes.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Didine RAYAN
ca ne se passe que chez les arabes.

un casier judicaire vierge plus j'ai vu le cas des terroriste qui reclame 500 millions + une pension a vie.

le peuple a voter pour cette loi ,:eek:

c'est vrai tout ça? Et si c'est le cas,

N'est-ce pas une incitation à une eventuelle rebellion dans l'avenir?

un casier judicaire vierge plus j'ai vu le cas des terroriste qui reclame 500 millions + une pension a vie.

Le peuple ??? desolée , je ne fais pas partie de ce peuple.

Guest Didine RAYAN

Clover, t'es gentille non?

Tu ne vas pas jusque là quand même?

Au fond, je suis avec toi pour les moustiques; j'ai toujours un insecticide à portée des mains.:rocket:

et puis quoi encore il voudrons pas par hasard se faire couler un bain tout les jours:crazy:

Guest Didine RAYAN
et puis quoi encore il voudrons pas par hasard se faire couler un bain tout les jours:crazy:

Farouk Ksentini,Le président de la Commission consultative nationale de promotion et de protection des droit, abonde dans le même sens du président de la république.

Il croit dur comme fer, que seule l'amnistie pourrait mettre l'Algérie sur rail.