Jump to content

pourquoi les moulsims sont raciste

Recommended Posts

dans tous les forums algeriens et meme ici en france ,les arabes sont toujours raciste vers les juifs les kabyles la france ,les usa ,les black ,les chinois ....toute la plenete.

tu est en colere, parceque je suis sure que tu a remarquer que les raciste, mais il faut se dire une chose c est pas tout les arabe, en plus ceux qui sont racistes il se font remarquer le plus, peu etre qu il sont aussi en colere de quelque chose.:)

Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?

les mouslims surtout arabes sont trop raciste,vers les juifs ,les berberes,les chnois ,les usa,l'europe,linde ....tous se qui ne va pas dans la doctrine islamiste est detester

sur la planete terre une sale race intelligente existe c'est la race humaine donc en dit peuple :chut:

Yehoshua, Bonsoir AZUL .

Ne commence pas dont tu puisses te montrer comme raciste envers tes Freres . Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse.

En Algerie , Nous n'avons en aucune manière le monopole de la pensée du racisme . Il existe, un peu partout en Occident en Israel , un racisme de l'intellect dont nous devons nous méfier.

Le racisme des Sionistes envers nos Frères Palestiniens est une chose que je ne peux pas comprendre ! Je trouve monstrueux de considérer qu'il y a des êtres qui sont inférieurs, simplement parce qu'ils ne sont pas comme nous. Ils ont déjà ce handicap !

L'avenir est aux peuples qui resteront unis, qui ne se feront pas de guerres intestines et qui sauront s'assurer la liberté de leurs alliances , car chaque culture traverse les phases évolutives de l'homme en particulier. Chacune a son enfance, sa jeunesse, sa maturité et sa vieillesse.

Lancé par Mon I-PHONE Canada .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

surtous les arabes :cool:

Excuse-moi, mais musulman et arabe ce n 'est pas pareil, tu mélanges un peu là. Le racisme existe et a toujours existé sur la planète entière.

Moi aussi j'aime tout le monde, ou plutôt je n'ai de haine envers personne!:04:

et pourquoi c'est toujours vous, qui posent toujours ce genre de questions sur le forum. ou on est l'utilité, qu'on te dise qu'on deteste les chretiens, les berberes, les européens. non! je ne deteste personne, et surtout quand il s'agit de quelqu'un qui ne vaut pas la peine que je lui adresse un moindre sentiment à son egard, qu'il attend avec impatience n'importe quel signe qu'il pourra utiliser contre nous.

les mouslims surtout arabes sont trop raciste,vers les juifs ,les berberes,les chnois ,les usa,l'europe,linde ....tous se qui ne va pas dans la doctrine islamiste est detester

sur la planete terre une sale race intelligente existe c'est la race humaine donc en dit peuple :chut:

si je reprends ton blabla si la race humaine est intelligente, les musulmans cé une race humains alors ils ne sont pas racistes! tonfondement est très très très mauvais

bonsoir tout le monde

je pense qu'une telle discussion ne devrait avoir lieu

le sentiment d'appartenance à un groupe, peut importe celui-ci, est un sentiment rassurant certes mais souvent, ca développe un sentiment de supériorité aux AUTRES.

qui sont ces autres, ce sont des humains comme nous,

aux yeux de dieu nous sommes tous égaux,

je pense, et je fais du mieux que je peux, qu'au lieu de développer dans nos coeur cette arrogance, nous devons nous efforcer de garder la modestie et la simplicité de nos valeurs et se rappeler que cette vie n'est qu'éphémère et que toutes les injustices que nous vivons seront réparées.

dieu est juste et nous encourage à l'être,

prier, donner la zakat, jeuner... ne sont pas les principales qualités d'un musulman, mais la générosité, la modestie, le respect... en sont.

merci

bonsoir tout le monde

le sentiment d'appartenance à un groupe, peut importe celui-ci, est un sentiment rassurant certes mais souvent, ca développe un sentiment de supériorité aux AUTRES.

je pense, et je fais du mieux que je peux, qu'au lieu de développer dans nos coeur cette arrogance, nous devons nous efforcer de garder la modestie et la simplicité de nos valeurs et se rappeler que cette vie n'est qu'éphémère et que toutes les injustices que nous vivons seront réparées.

prier, donner la zakat, jeuner... ne sont pas les principales qualités d'un musulman, mais la générosité, la modestie, le respect... en sont.

merci

Sages paroles monsieur rabbitonfire!:)

bonsoir tout le monde

merci

bien parler bravo.:thumbup:

salam.

t'as pas posé la question pourquoi cette haine s'il y'en a ,envers comme tu dis:les kabyles,les juifs et le reste?

déjà par ton message tu as beaucoup récolté.c'est pas par ces messages de discode que tu entraines les autres à suivre le mauvais ni influer par des mots qui non aucun sens chez les cultivés.fais autre chose que ça!!!!!!!