Jump to content

Est-ce qu'on doit raconter?

Recommended Posts

Non il ne faut pas lui raconter, ni même à personne d'autres. Ce qui compte désormais c'est toi et lui seulement, et votre avenir partagé.

Je pense que tes anciennes relations ou les siennes ne servent à rien de positif dans une relation de mariage.

TOUTE vérité n'est pas bonne à dire ...ton passé t'appartient .

L'homme et surtout chez nous te reprochera ton passé ,moi à ta place je ne dirai pas tout ,c'est une femme mûre qui te conseille .

Bonne chance .

bonjour

c est ce que je compte faire ne rien dire et si il me pose des questions je inyorais tous car l homme dans notre societe ne veut pas que sa femme a eu deje de relations meme si c etais pas serieuses meme si lui sait bien qu elle en a eu mais je doit pas qu elle admet

voila ce que je compte faire

• 4 weeks later...

bonne chance

salut

je ne crois pas mais je suis sure, tu ne dois rien lui dire car il va s'en servir contre toi une autre fois, si tu lui raconte, tu lui donne une arme qu'il va utiliser a chaque fois qu'il veut et tu vas regretter amèrement crois moi, même le plus tolérant, peut te blesser , en plus , il sera ton mari pas ton copain , et on joue pas avec le mariage, fais gaffe sinon tu le payera, conseil de sœur, nazou:chut: