Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je viens d'entendre, a l'instant, sur France Info qu'Al Qaida a mis au point des explosifs miniatures sous forme de suppositoires que les candidats aux attentats-suicide introduisent dans leurs posterieurs...ces explosifs sont actionnes par telephone portable et ils sont indetectables par les portiques de securite au niveau des aeroports.... on n'est pas dans la m....! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je viens d'entendre, a l'instant, sur France Info qu'Al Qaida a mis au point des explosifs miniatures sous forme de suppositoires que les candidats aux attentats-suicide introduisent dans leurs posterieurs...ces explosifs sont actionnes par telephone portable et ils sont indetectables par les portiques de securite au niveau des aeroports.... on n'est pas dans la m....! :mdr: waw ça troue le *** !!!! \o/ Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je viens d'entendre, a l'instant, sur France Info qu'Al Qaida a mis au point des explosifs miniatures sous forme de suppositoires que les candidats aux attentats-suicide introduisent dans leurs posterieurs...ces explosifs sont actionnes par telephone portable et ils sont indetectables par les portiques de securite au niveau des aeroports.... on n'est pas dans la m....! :mdr: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont detectables , il suffit de leur mettre la chanson " ya djamila éndirlék el tilifooooooooooooooooooooun " et l´alarme se déclenche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont detectables , il suffit de leur mettre la chanson " ya djamila éndirlék el tilifooooooooooooooooooooun " et l´alarme se déclenche :mdr::mdr: plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee saha y a zazou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 waw ça troue le *** !!!! \o/ ouais ca pulverise le luc! et le reste aussi...:mdr: en ecoutant cette info, j'etais sur le ***... Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 ça a l'air trés intéressent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 c est pas nouveau ca, j en ai deja vu dans le film de denzel wachington "men on fire" Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 c est pas nouveau ca, j en ai deja vu dans le film de denzel wachington "men on fire" :p et c'était quoi la fin du film?!! Ps: salut toi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :p et c'était quoi la fin du film?!! Ps: salut toi :rudolph: une fin tres triste, mais ki n a rien a voir avc les suppo explosifs :D coucou :10: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 C'est ce qu'on appelle avoir le feu au c..... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 C'est ce qu'on appelle avoir le feu au c..... :mdr: et ce genre de feu, pas question d'appeler les pompiers Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 :p et c'était quoi la fin du film?!! Ps: salut toi :rudolph: il s'est fait eclater le derche! :mdr: PS: salut ma psy preferee :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je viens d'entendre, a l'instant, sur France Info qu'Al Qaida a mis au point des explosifs miniatures sous forme de suppositoires que les candidats aux attentats-suicide introduisent dans leurs posterieurs...ces explosifs sont actionnes par telephone portable et ils sont indetectables par les portiques de securite au niveau des aeroports.... on n'est pas dans la m....! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Merci beaucoup Arslane, dans ce cas, voila la nouvelle menace : Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: Merci beaucoup Arslane, dans ce cas, voila la nouvelle menace : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 il s'est fait eclater le derche! :mdr: PS: salut ma psy preferee :D :huh: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ça fait pas rire du tout! surtout si c'est pas détectable :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 On rira moins lorsqu'on sera obligés de subir un touché rectal avant l'embarquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 On rira moins lorsqu'on sera obligés de subir un touché rectal avant l'embarquement. :mdr: :mdr: :mdr: j'imagine la queu :crazy: chacun son tour sans se presser on a tout notre temps, et pourquoi pas quelque devoir tant qu'on y est :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 On rira moins lorsqu'on sera obligés de subir un touché rectal avant l'embarquement. non c'est impossible, on passera par la radiographie complète du corps!on sera scanner comme les bagages. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts