Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes. Lire Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120euro; la séance) et a aidé plus de 10 000 patients en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux." La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes. Lire Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120euro; la séance) et a aidé plus de 10 000 patients en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux." La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves." attend qu'elle rencontre les juristes musulmans Arslane mais c'est donner libre cours a ses propres fatasmes et prendre du plaisir et a quelle prix? et tu vas voir l'année prochaine tous les etudiants allant vers que ces cours et cette profession et bonjour l'abus sexuelle et libre et autorisé mais elle va ou cette prostitué professionnelle Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 il faut bien lié l'utile à l'agréable ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 cette specialité sera trés bientot dans la medecine Algerienne:o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 cette specialité sera trés bientot dans la medecine Algerienne:o viiiiiiiiiiiiimoi je me ferai consulter meme si je n'ai jamais eu de pannes "textuelles" :mdr: ou des blemes d'erection! et comme ca je dirai a ma copine que je ne l'ai pas trompee mais que ca faisait partie de la therapie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 attend qu'elle rencontre les juristes musulmans Arslane mais c'est donner libre cours a ses propres fatasmes et prendre du plaisir et a quelle prix? et tu vas voir l'année prochaine tous les etudiants allant vers que ces cours et cette profession et bonjour l'abus sexuelle et libre et autorisé mais elle va ou cette prostitué professionnelle a mon avis, tes experts musulmans passeront a la casserole sans faire trop de chichis! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 il faut bien lié l'utile à l'agréable ! :mdr: andromaque ta lucidité me plait! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Arslane d'où tu sors tes articles???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Arslane d'où tu sors tes articles???:confused: de la prestigieuse revue "Veuves et Chaudasses" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est une obsédée de sexe. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Une nymphomane qui s'est trouvé une solution sur mesure et surtout légale :p C'est sûr qu'aprés la publication de l'article, y a maintenat une ''queue énorme'' à l'entrée du cabinet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Une nymphomane qui s'est trouvé une solution sur mesure et surtout légale :p C'est sûr qu'aprés la publication de l'article, y a maintenat une ''queue énorme'' à l'entrée du cabinet :mdr: "une queue enorme" pour des mecs qui ont des problemes d'erection! elle est bien raide celle-la! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 C'est une obsédée de sexe. "une obsédée"? tu parles de toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 "une obsédée"? tu parles de toi? :mdr: ça ne fais pas rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes. Lire Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120euro; la séance) et a aidé plus de 10 000 patients en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux." La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves." Je parie qu'elle en est à 2000 depuis!!Même Madame Claude n'a pas eu autant d'hommes pour une période double!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Avec 1500 patients !!!!!!!! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bssahto mieux que 1500 morceaux de savon ( sabon hajra bien sure ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 bssahto mieux que 1500 morceaux de savon ( sabon hajra bien sure ):mdr: C'est une femme :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 C'est une femme :confused: :D alors bssahatha khir mal 1500 dildo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 voila la vie magnefique que mesieur samedi nous sifle tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Je parie qu'elle en est à 2000 depuis!!Même Madame Claude n'a pas eu autant d'hommes pour une période double!! Pour remonter un tel topic, on imagine bien les mots clés qui servent tes recherches. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Elle s'est dit: puisqu'il faut gagner sa vie, aussi bien joindre l'utile à l'agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Elle s'est dit: puisqu'il faut gagner sa vie, aussi bien joindre l'utile à l'agréable. On peut dire qu'elle aime son boulot. C'est rare de nos jours. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 On peut dire qu'elle aime son boulot. C'est rare de nos jours. :D C'est rare de pouvoir dire : il faut que je me déshabille pour aller travailler..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts