Guest carobibique Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 C'est ce que l'on appel avoir de la conscience professionnelle . ;) C'est le moins qu'on puisse dire!:mdr::mdr:à priori c'est sa spécialité professionnelle! Chacun son métier. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Pas mal comme idée!!! Comment peut on devenir sexologue? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes. Lire Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120euro; la séance) et a aidé plus de 10 000 patients en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux." La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves." heureusement qu'on pas pas de femme sexologue en algeire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr........... et bien oui c'est un chiffre minim et j'ai donné le calcul sur un autre message avec chiffre a l'appui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 heureusement qu'on pas pas de femme sexologue en algeire :crazy: on n'a pire ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Pas mal comme idée!!! Comment peut on devenir sexologue? En pratiquant :confused::D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 54 ans la pauvre vieille,elle doit se faire chié a son boulot,elle deprime Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 54 ans la pauvre vieille,elle doit se faire chié a son boulot,elle deprime 54 ans, on est déjà un pauvre vieux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 54 ans, on est déjà un pauvre vieux ? :eek: à 54ans on garde toujours notre secret des dynamite qui explosent n'importe ou :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 54 ans, on est déjà un pauvre vieux ? :eek: pour moi c'est agé,et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 à 54ans on garde toujours notre secret des dynamite qui explosent n'importe ou :D pourquoi tu as 54 ans?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pour moi c'est agé,et toi?:D Bin pour moi non. :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 patients c'est métier halal ? hbal cha3be Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pourquoi tu as 54 ans?:mdr::mdr: je suis procuré pour parlé aux noms des vieux en plus j'aurai nchalah 54ans en 2041:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :kissSmiley Le pire smiley au monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je suis procuré pour parlé aux noms des vieux en plus j'aurai nchalah 54ans en 2041:kissSmiley dans ce cas la commence par defendre simone elle a besoin de soutien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Le pire smiley au monde :eek: cété pas pour toi :mad:j'embrasse pas les mecs :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 dans ce cas la commence par defendre simone elle a besoin de soutien :mdr: oui je compte la défendre par un autre moyen c'est à dire de battre son record mais il faut que vous m'aidez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 cété pas pour toi :mad:j'embrasse pas les mecs :chair: Ça tombe bien, je ne les accepte que des mecs aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 cété pas pour toi :mad:j'embrasse pas les mecs :chair: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ça tombe bien, je ne les accepte que des mecs aussi. :D :chut::confused::o:chris:dommage je suis un vrais mec :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: :eek::eek::eek:pffffffffffffffffff je vois pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mysty. Cette femme porte une robe ou une couverture ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :eek::eek::eek:pffffffffffffffffff je vois pas pourquoi Quand tu commenceras à faire la différence entre un forumiste et une forumiste je te dirais pourquoi mon p'tit.;) Mysty. Cette femme porte une robe ou une couverture ? :D Hidoura. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Quand tu commenceras à faire la différence entre un forumiste et une forumiste je te dirais pourquoi mon p'tit.;) Hidoura. :D comment le savoir mani ya même des hommes qui mettent des pseudo féminin + des avatars bien sure .alors pour moi se sont tous des hommes jusqu'ils preuvent le contraire ps:ya t il un moyen pour que la femme de ton avatar naked afin que ton petit fils adoré sera si ravi de choix de sa gentille mami qu'il aime si fort:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts