Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Il n'est jamais trop tard. :cupidarrow::D j'ai trop peur maintenant:mdr: tu nous l'a fais une fois pourquoi pas deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Il a fallut qu'une forumiste au nom d'angry angel le découvre. un autre mystère dévoilé : ... angry is a ... nana !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 c'est un homme angry:D Nou nou, je fait comme lui, il ne fait pas confiance au monde virtuel donc faut se méfier des apparences... Alors c'est une nana.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 On dit toujours ce genre de répliques ? :noexpression: ih et après :chris: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle est mignonne tu trouves pas ? :D Une vraie beauté. :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 yaaa hayyy douwakhtouniiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Une vraie beauté. :cupidarrow: Son avatar zarma, c'est pour brouiller les pistes. Elles sont trop malignes les femmes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Son avatar zarma, c'est pour brouiller les pistes. Elles sont trop malignes les femmes. :confused: Les bonnes femmes je te jure, elles font tout pour nous manipuler. Chaytane. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Elle est mignonne tu trouves pas ? :D Jaunisse mal traitée, conséquence : une toute petite barbe ... mais ça se soigne je crois. Faites comme si je n'etais pas là. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Les bonnes femmes je te jure, elles font tout pour nous manipuler. Chaytane. :mad: enti li raki tahadriiiii euhhhh pardon entaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Les bonnes femmes je te jure, elles font tout pour nous manipuler. Chaytane. :mad: Débloque lui sa mp, j'ai envie de mieux la connaitre inchallah :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 un autre mystère dévoilé : ... angry is a ... nana !!! agnry angel est un homme un vrais homme avec tous le sens de H mais j'ai choisi ce pseudo car g vu un film ou l'acteur principale été un homme taré qu’utilise se pseudo :(alors je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 enti li raki tahadriiiii euhhhh pardon entaaaaaaaa:D Emchi laddar ntiya mazalki douri f'les forums had él wakt? :mad: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 a quoi ça vous sert de mentir ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Débloque lui sa mp, j'ai envie de mieux la connaitre inchallah :cupidarrow: Que nenni, elle est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Emchi laddar ntiya mazalki douri f'les forums had él wakt? :mad: mahaaaaaaaa:p3edi blastiii hena w hena nebka:chris::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Que nenni, elle est pour moi. ok tu verras :mad:la preuve Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ok tu verras :mad:la preuve :mdr: Lala ikatér khirék. Bonne nuit les gens. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonne nuit misiouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr: Lala ikatér khirék. Bonne nuit les gens. Bonne nuit Bibi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 :mdr: Lala ikatér khirék. Bonne nuit les gens. bonne nuit kho Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 yaaa hayyy douwakhtouniiiiiiiii:D Zozo galouli radjel :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Zozo galouli radjel :mad::mad: b3idd char li gelolek kedbo 3lik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 b3idd char li gelolek kedbo 3lik puisque toi tu les as eu entre l'est et l'ouest et ici tout est devenu a l'envers moi ci tu est un homme je vais te dragué Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Londres, Angleterre - Une sexologue a eu des relations sexuelles avec 1500 hommes, dont la plupart sont mariés ou en couple avec d'autres femmes. Lire Mare Simone, 54 ans, est une sexologue qui a consacré sa vie à aider des hommes et des femmes à régler leurs problèmes intimes. Elle estime avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients et insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. "Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis en aucun cas une prostituée puisque cette thérapie (appelée sexe de substitution) est légale si elle est pratiquée dans un but thérapeutique et de guérison."Mare Simone, qui donne 5 séances par jour, (comptez 120euro; la séance) et a aidé plus de 10 000 patients en 23 ans de carrière aime son métier. "Mon travail est épanouissant et agréable. Voir le client repartir avec cette nouvelle confiance en lui c'est quelque chose de merveilleux." La plupart de ses clients sont des hommes qui rencontrent des problèmes d'érection, d'éjaculation précoce ou qui sont même envoyés par leur femme insatisfaite au lit. Mais Mare Simone n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. Violée à l'âge de 19 ans lorsqu'elle rentrait d'une soirée, elle perdit tout confiance en les hommes et en ce qui concerne le sexe. C'est après s'être intéressée au tantrisme et au sexe de substitution que sa confiance en elle est revenue. Depuis Mare Simone aide les personnes qui ont des problèmes dans leur vie sexuelle : "Je suis une guérisseuse du sexe, et je suis très heureuse et fière d'exercer le travail de mes rêves." Je ne crois pas qu elle ait repris confiance en elle. Les victimes de viols, pas "soignes" ont souvent 2 sortes de comportements, completement opposes : soit ils sont completement coinces, soit ils ont une sexualite completement debridee. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts