Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 puisque toi tu les as eu entre l'est et l'ouest et ici tout est devenu a l'envers moi ci tu est un homme je vais te dragué j'ai pas tout compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 j'ai pas tout compris:rolleyes: lit les précédent messages tu comprendra mieux car moi j'ai lu et j'ai compris je confirme ci tu est un homme je vais te dragué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 on n'a pire ????????????? oui ces pires la y'en a partout dans le monde mais par contre on a pas de consultation de ce genre en algerie sinon elle aurais due se tapé toute la jeunesse perdue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oui ces pires la y'en a partout dans le monde mais par contre on a pas de consultation de ce genre en algerie sinon elle aurais du se tapé toute la jeunesse perdue :rolleyes: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts