Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Une étude menée sur 110 000 femmes ménopausées démontrerait qu'effectuer des tâches ménagères de façon quotidienne réduirait les chances de contracter un cancer du sein. Lire la suite l'article Cette recherche, menée sur 110 000 femmes, prouverait que celles qui restent actives après la ménopause ont 17% de chances en moins de développer un cancer du sein. Les scientifiques recommanderaient par conséquent aux femmes d'exécuter leurs tâches ménagères de manière vigoureuse et énergique.Passer l'aspirateur, faire les poussières ou laver les sols serait un excellent moyen d'accroître ses chances d'éviter la maladie....AVIS AUX GLANDEUSES ET AUTRES FAINEASSES :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :rocket:Une étude menée sur 110 000 femmes ménopausées démontrerait qu'effectuer des tâches ménagères de façon quotidienne réduirait les chances de contracter un cancer du sein. Lire la suite l'article Cette recherche, menée sur 110 000 femmes, prouverait que celles qui restent actives après la ménopause ont 17% de chances en moins de développer un cancer du sein. Les scientifiques recommanderaient par conséquent aux femmes d'exécuter leurs tâches ménagères de manière vigoureuse et énergique.Passer l'aspirateur, faire les poussières ou laver les sols serait un excellent moyen d'accroître ses chances d'éviter la maladie....AVIS AUX GLANDEUSES ET AUTRES FAINEASSES :mdr: :bash: :chair: macho ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Ce qu'on inventera pas pour se faire torcher par la femme! Pourquoi pas s'inscrire dans un gym, faire de la course; examiner les objets dans un magasin( chéri, je préfère la couleur du dessus)! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Ce qu'on inventera pas pour se faire torcher par la femme! Pourquoi pas s'inscrire dans un gym, faire de la course; examiner les objets dans un magasin( chéri, je préfère la couleur du dessus)! hurlevent, bon tu enfiles le tablier de soubrette?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Une étude menée sur 110 000 femmes ménopausées démontrerait qu'effectuer des tâches ménagères de façon quotidienne réduirait les chances de contracter un cancer du sein. Lire la suite l'article Cette recherche, menée sur 110 000 femmes, prouverait que celles qui restent actives après la ménopause ont 17% de chances en moins de développer un cancer du sein. Les scientifiques recommanderaient par conséquent aux femmes d'exécuter leurs tâches ménagères de manière vigoureuse et énergique.Passer l'aspirateur, faire les poussières ou laver les sols serait un excellent moyen d'accroître ses chances d'éviter la maladie....AVIS AUX GLANDEUSES ET AUTRES FAINEASSES :mdr: Salut Arsly les scientifiques on oubliés de mentionés que faire le menage réduirait le risque du cancer de la prostate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Une étude menée sur 110 000 femmes ménopausées démontrerait qu'effectuer des tâches ménagères de façon quotidienne réduirait les chances de contracter un cancer du sein. Lire la suite l'article Cette recherche, menée sur 110 000 femmes, prouverait que celles qui restent actives après la ménopause ont 17% de chances en moins de développer un cancer du sein. Les scientifiques recommanderaient par conséquent aux femmes d'exécuter leurs tâches ménagères de manière vigoureuse et énergique.Passer l'aspirateur, faire les poussières ou laver les sols serait un excellent moyen d'accroître ses chances d'éviter la maladie....AVIS AUX GLANDEUSES ET AUTRES FAINEASSES :mdr: Et voilá le résultat Ars.....á trop en abuser du ménage tu as meme perdu tes seins hahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Et voilá le résultat Ars.....á trop en abuser du ménage tu as meme perdu tes seins hahahahahah:mdr: heureusement, il me reste ceux de ma copine...on s'accroche à ce qu'on peut...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 heureusement, il me reste ceux de ma copine...on s'accroche à ce qu'on peut...:mdr: T accroche pas trop Arselane....ca risque de se mettre au menage et surtout qui sait.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 hurlevent, bon tu enfiles le tablier de soubrette?:mdr: Surtout pas. Je déteste les taches ménagères sauf cuisiner et repasser. Je préfère nager, jouer au freesbe, marcher, peindre et faire aller mes doigts sur un clavier. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Author Partager Posted September 24, 2010 Surtout pas. Je déteste les taches ménagères sauf cuisiner et repasser. Je préfère nager, jouer au freesbe, marcher, peindre et faire aller mes doigts sur un clavier. t'as bien raison! moi aussi je peins et je lis beaucoup. question cuisine, je me shoote aux surgelés et a la pizza arfff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 t'as bien raison! moi aussi je peinsSur quel support?:rolleyes: et je lis beaucoup.Pas des romans Ehem Ehem....Beaucoup ici en serait choqués qu´aprés tes seins tu perdes autre chose aussi lol question cuisine, je me shoote aux surgelés et a la pizza arfff:D :rolleyes: Note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts