placebo 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: C'est pas que je suis contre la 3omra, mais un parfum de marque me ferait plaisir :o:D Ok princess.....le nouveau Jean Paul Gautier rien que pour toi;). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 C'est pas Jordan par hasard ? :confused: Non! c pas lui! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Ispice di jaloux va !:D pas di tt placebo je veux des explication et tit swit, comment elle a fait pour la trouvé si viiiiiite!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 pas di tt placebo je veux des explication et tit swit, comment elle a fait pour la trouvé si viiiiiite!!:mad: Je n'ai aucune idée! elle a du la fréquenter à la crèche?!!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 pas di tt placebo je veux des explication et tit swit, comment elle a fait pour la trouvé si viiiiiite!!:mad: Avoues que je suis super forte ou khlas, ra la la :D Ok princess.....le nouveau Jean Paul Gautier rien que pour toi;). :o merciiiiiiiiiiii t'es adorable ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Je n'ai aucune idée! elle a du la fréquenter à la crèche?!!...:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Ok princess.....le nouveau Jean Paul Gautier rien que pour toi;). oops! j'ai le mm en robe bleu:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oops! j'ai le mm en robe bleu:p celui là? Allez je te l'offre aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts