Jump to content

Recommended Posts

on sais que le Halouf Harame et l'alcool Harame

Pourquoi en mange pas le Halouf et en bois de l'alcool.????

Pourquoi en Vend pas le Halouf en plein publique et en vend de l'alcool en plein publique.

Cette question et pour les gens musulman et surtout ceux qui boivent de l'alcool

Pourquoi en Vend pas le Halouf en plein publique et en vend de l'alcool en plein publique.

Cette question et pour les gens musulman qui boive de l'alcool

il ya aussi ki mangent du hallouf, mais le font plus discretement c tout :) et puis le hallouf n est pas tres dispo en algerie

Guest legentleman

Parceque j'ai vu que la question etait pour les gens qui boivent, mais la je vien de relire et c'etait "Surtout" pour les gens qui boivent!

Quand au sanglier, il est plus que disponible chez moi. Plus disponible que les moutons meme!

Parceque j'ai vu que la question etait pour les gens qui boivent, mais la je vien de relire et c'etait "Surtout" pour les gens qui boivent!

Quand au sanglier, il est plus que disponible chez moi. Plus disponible que les moutons meme!

oui je me suis rendue compte en relisant mon poste ke je donnais l impression de me justifier :confused:

j ai juste donner mon avis

et c est ou chez toi?

Cette question et pour les gens musulman et surtout ceux qui boivent de l'alcool

Tout simplement parce que ça n'est pas rentré dans les mœurs, un jour on verra du halouf mechwi à guambetta, c'est comme la cigarette et les femmes, y en a plein qui fument mais pas en public! elles le font en cachette mais dans des endroits publics comme les café par exemple, et les sexe aussi! les mecs couchent et tout le monde le sais mais on exige des femmes qu'elle arrivent vierges (tout du moins avec un hymen) au mariage! c'est une société d'hypocrites c'est tout!!:mad: et ça m'ennèèèèèèèèèèèèèèèèrve!

voilas pr le coup de gueule :p

Il y a tout plein de produits en vente libre qui sont nocifs. C,est pour respecter la liberté de choix des consommateurs....et surtout parce que certains produits surtaxés remplissent les coffres des gouvernements ( cigarettes, alcool entres autres).

Interdire n'est pas toujours possible. On s'empêche pas de cuire les aliments sous prétexte que bébé peut se bruler. On lui apprend à ne pas s,approcher de la cuisinièere. C'est la même chose en ce qui a trait à l'alcoo, ou autres produits. On apprend les bienfaits de l'abstinence ou de la modération mais c'est à chacun de choisir de se bruler les doigts ou non.