chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam alikom salim aimait cette jeune fille mais le destin les départagent par cause de non réussite au bac de cette dernière karim un homme de 34 ans travaillait chez une société nationale licencié par cause de privatisation nawel 29 ans trahi par son fiancé après 04 ans d'attente pour un éventuel mariage yassine meurt dans un accident de voiture la nuit de son mariage parceque il voulait remmené des pistaches pour l'orchestre qui chantaient cette nuit nassima tres belle fille quitte la ville pour aller se marié au bled des histoires des faits maktoub comment vous vous avez vécu votre destin racontez nous vos histoires que pensez vous du destin Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 une personne que j connais a attendu une fille pendant 6 ans et elle s'est marié a un ami a lui triste sort d"etre trahi comme ça par la personne qui l'aime é son ami en meme temps Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 un certain M a fait un jour un reve c ete un vieux ki lui a donner une feuille avc un numero et lui a dis voila ton mektoub, en regardant le numero c ete le sien sauf le tout dernier chifre ki differe, apres une semaine, il pense tjr a ce reve, et appel par simple curiosite pr voir si c est une fille ou un mec, c ete une fille, une H ils papotent pendant 2 mois au tel, sans lui raconter son reve ils se voient le 3 eme mois, et juste apres, la demande en mariage maintenant ils sont maries depuis janvier 2007, et ils ont une adorable petite fille cette H est une tres bonne amie a moi PS: il ne lui a raconter le reve qu une fois maries Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 un certain M a fait un jour un reve c ete un vieux ki lui a donner une feuille avc un numero et lui a dis voila ton mektoub, en regardant le numero c ete le sien sauf le tout dernier chifre ki differe, apres une semaine, il pense tjr a ce reve, et appel par simple curiosite pr voir si c est une fille ou un mec, c ete une fille, une H ils papotent pendant 2 mois au tel, sans lui raconter son reve ils se voient le 3 eme mois, et juste apres, la demande en mariage maintenant ils sont maries depuis janvier 2007, et ils ont une adorable petite fille cette H est une tres bonne amie a moi PS: il ne lui a raconter le reve qu une fois maries sobahane allah sobehane allah Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 inchalah un vieux me viendra ds un reve et me donne C et me dis c ton destin olalala kom c beau Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 inchalah un vieux me viendra ds un reve et me donne C et me dis c ton destin olalala kom c beau a cette epoque tout le monde lui disait, ahh si ce monsieur passer me voir dans un reve pr mon donner le num de mon mari :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 hahaha oui il a de la chance c un pratiquant wa9ila moudayene bezaaaf parske c une roeyaa pas un reve Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 oui il l est Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 quand j'étais gamine un vieille homme est venu me voir . je crois que c'était en vacances à sidi fredj, cette homme m'a dis : toi tu sera enseignante . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 quand j'étais gamine un vieille homme est venu me voir . je crois que c'était en vacances à sidi fredj, cette homme m'a dis : toi tu sera enseignante . donc prépare des mnt anti dépresseurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 quelle drole d'histoire je l'ai vu ds un feilleton s'ppelle el i3tidhar la meme histoire ya latif Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Une fille sortait avec un homme depuis 5 ans, elle avait une soeur . bref tout se passe bien mais le mec se décide pas à venir demander la main. Ses parents n'etaient pas au courant de leur relation. Bref un jour elle est chez elle et elle voit son mec avec ses parents venir demander la main de sa soeur ! Ils se sont mariés, et ont un enfant maintenant. La soeur ne parle plus du tout à sa soeur.. C'est triste ça Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 C'est triste ça trop meme:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts