chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je n'ai pas de qualité. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse Même que les tiens! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Plein a en crever!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nerveuse perfectionniste et tres critique Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam. j'aime pas qu'on me gêne quand il y a un match de grande importance!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 salam. j'aime pas qu'on me gêne quand il y a un match de grande importance!!!! j'espere ke tu regarde pas un match mnt car j'ai envie de frapper sur ta porte:04::04: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 j'espere ke tu regarde pas un match mnt car j'ai envie de frapper sur ta porte:04::04: salam. non AFAFE,ce sera pour le 11/10/2009 à blida.sans doute ce jour-là les algeriens et les algeriennes se trouvent devant leurs petits écrans!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse t es pas ywc par hasard? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 t es pas ywc par hasard? comment? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nerveuse,critique comme perla,raleuse aussi:Dsensible,susceptible,lunatique parfois:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse trop sensible et rancuniere. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Flémarde, peu ambitieuse et peu tenasse. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nerveuse perfectionniste et tres critique Je partage ces défauts J'ajouterais que je devine à l'avance ce qu'on va me dire Je sais lire entre les lignes Je sais trop de choses que je ne devrais pas ou n'aurais pas du savoir Ce qui au final me donne trop d'assurance et me joue de vilains tours Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse Extrêmement sensible Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je pete et je ronfle beaucoup Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je pete et je ronfle beaucoup :mdr:Garre au panda peteur.:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse Rancunier :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Rancunier :p :rolleyes: ça c'est une qualitée dont je suis fiere.:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Rancunier :p tout content en plus :D moi je suis un peu nerveuse Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :rolleyes: ça c'est une qualitée dont je suis fiere.:D héhé, moi aussi à dire vrai, je suis plutôt cool, mais faut pas me chercher :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 tout content en plus :D moi je suis un peu nerveuse déstresse ma belle, regarde le ciel remplis de jolies étoiles qui te sourient. reste cool et zen, et la vie te paraitra moins inquiétante ;) Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse Des défauts j'en ai pleins, le plus grand c'est de vouloir toujours avoir raison et de ne pas supporter les remarques des autres. Ceci dit j'ai autant de qualité que de défauts donc a la limite ça passe Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 déstresse ma belle, regarde le ciel remplis de jolies étoiles qui te sourient. reste cool et zen, et la vie te paraitra moins inquiétante ;) en réalité je trouve que ya de quoi être nerveu(se) dans ce pays, méme si tu fais des éfforts pour être cool et zen comme tu dis, ben on te laisse pas tranquille, lazem ykalkouk murFrape:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts