Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 en réalité je trouve que ya de quoi être nerveu(se) dans ce pays, méme si tu fais des éfforts pour être cool et zen comme tu dis, ben on te laisse pas tranquille, lazem ykalkouk murFrape:D Je vois deja un defaut grave en toi: c'est de porter les autres responsables de tes defauts! Bonjour Etoile! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je m'attache unpeu trop vite, trop naive, un caractaire de chien, tétu.....et pleins d'autres :D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est quoi ce siflement :rolleyes: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je vois deja un defaut grave en toi: c'est de porter les autres responsables de tes defauts! Bonjour Etoile! Bonjour:confused: la question du topic" quel est ton plus grand défaut?) et puisque j'ai participé et donc je reconnais que j'ai un défaut maintenant pour porter les autres responsables de mon defaut! non j'ai pas dis ça, mais c'est quant b10 ma dit de rester zen et cool je voulais expliquer que méme des fois quant on veut étoufer ce défaut ben avec le comportement des autres ça devient difficile Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 qu'elle est ton plus grand defaut ??? moi je dirai trooooooooooooooooop sensible et nerveuse trop gentille et ne pas supporter qu'on me fasse la morale:confused: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je suis méchante très même :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Des défauts j'en ai plein :D mais le plus gros de tous est la paresse Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 héhé, moi aussi à dire vrai, je suis plutôt cool, mais faut pas me chercher :D :mdr: Et oui je ne mord que pr me defendre.:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: Et oui je ne mord que pr me defendre.:D Je mord, je griffe, et je crêpe les chignons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je mord, je griffe, et je crêpe les chignons :mdr: Le crépage de chignons méme moi je le fais pas:confused:. Mais pr griffer je griffe j'ai de longs ongles.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 :whistling: lui,c'est carrément un défaut d fabrication!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lui,c'est carrément un défaut d fabrication!:D :mdr: Salut yayayi cmt ça va?? Et toi c'est quoi ton defaut??:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 j'aime pas qu'on s'attache trop a moi...ni que j m'attache trop au autres!quand on cherche trop après moi...ça m fait flipper!ls relations trop étroites c'est pas mn truc!j deteste ça!ça m fait fuir!....comme on dit ya pas mieux que la liberté sur tout ls plans!;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 :mdr: Salut yayayi cmt ça va?? Et toi c'est quoi ton defaut??:D tu m'a manqué ANGI:)....ça va mci!j'espere que tu passes une bne journée!;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 tu m'a manqué ANGI:)....ça va mci!j'espere que tu passes une bne journée!;) :o Oh c'est vrai toi aussi ma puce, on ne te vois plu aussi svt?? Bonne journée non plutot banale tant que je fais rien d'extrat c'est une journée monotone.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts