Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et si on repose la meme question apres 3 ans? loll Bah personne n'a trouvé ce qu'il cherchait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 quelqu'un de calme , cultivé , drole , sociable shouia reservé etc ... un peu mon contraire Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ay j'ai bien peur que ma liste soit longue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 quelqu'un de calme , cultivé , drole , sociable shouia reservé etc ... un peu mon contraire Bon finalement je pense qu'on va tout annuler hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ay j'ai bien peur que ma liste soit longue... :confused: Commence par dharouriyate, khali el kamaliyate pour la prochaine fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bon finalement je pense qu'on va tout annuler hein :D on a annulé le jour ou tu ma annoncé tes sentiments pour une autre:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 on a annulé le jour ou tu ma annoncé tes sentiments pour une autre:mad: Bah si je t'ai annoncé pour l'autre c'est que tu disais que t'étais prete à accepter du moment que t'es la premiere ou la dernière ... je ne sais plus, bref que t'étais ok quoi !!! Tu m'as bien eu finalement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Commence par dharouriyate, khali el kamaliyate pour la prochaine fois :p Ya weddi le problème c'est que chez moi c'est tout ou rien, pas de demi mesure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bah si je t'ai annoncé pour l'autre c'est que tu disais que t'étais prete à accepter du moment que t'es la premiere ou la dernière ... je ne sais plus, bref que t'étais ok quoi !!! Tu m'as bien eu finalement:mad: faut trjrs smefier des femmes ... plus particulierement moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ya weddi le problème c'est que chez moi c'est tout ou rien, pas de demi mesure :confused: Fais comme Condia jibi wahed fih une qualité que t'adore, comme ça tu verras pas qu'il contient ce que t'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ya weddi le problème c'est que chez moi c'est tout ou rien, pas de demi mesure :confused: g le meme probleme :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 faut trjrs smefier des femmes ... plus particulierement moi:mad: Je l'apprend à mes dépens :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Fais comme Condia jibi wahed fih une qualité que t'adore, comme ça tu verras pas qu'il contient ce que t'aime pas :D Mdr pas mal pas mal !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 g le meme probleme :wacko: ça explique notre célibat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr pas mal pas mal !!! :cool: Dork nemchi nlatakh rou7i bechikoula :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort - une femme très riche - m’achèterais bcp de voitures et de moto - m’emmènerais voyager a travers le monde - qu'elle soit tres tres tres belle . - me dorlote au petit matin avec plein de bisous et de câlin - quelle soit cordon bleu ....voila j’espère que j'ai rien oublier :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça explique notre célibat :confused: mais qui ta dit que jt celib moi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 mais qui ta dit que jt celib moi ?:D Mon ptit doigt :p et il me ment rarement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 - une femme très riche - m’achèterais bcp de voitures et de moto - m’emmènerais voyager a travers le monde - qu'elle soit tres tres tres belle . - me dorlote au petit matin avec plein de bisous et de câlin - quelle soit cordon bleu ....voila j’espère que j'ai rien oublier :08: t'a pas oublier qu'elle ne soit pas très bavarde aussi? :rolleyes: Ivrok, t'imagine Jongar betchikoula :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mon ptit doigt :p et il me ment rarement :cool: :o bon bah si il te la dit jveu pa le contrarier heureusement que hbiboune ne lis pas mes conneries:o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 t'a pas oublier qu'elle ne soit pas très bavarde aussi? :rolleyes: non ça ne me dérange pas quelle soit bavarde :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 t'a pas oublier qu'elle ne soit pas très bavarde aussi? :rolleyes: Ivrok, t'imagine Jongar betchikoula :rolleyes: un peu à l'image de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Oui moi je le vois tous les jours :p il est musulman pratiquant, doux, gentil, respectueux, compréhensif, genereux, amoureux, séduisant, charmant, beau, present, disponible, affectueux, sincère, fidel, complet, rajel w nos...je pourrai ne jamais m’arrêter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui moi je le vois tous les jours :p il est musulman pratiquant, doux, gentil, respectueux, compréhensif, genereux, amoureux, séduisant, charmant, beau, present, disponible, affectueux, sincère, fidel, complet, rajel w nos...je pourrai ne jamais m’arrêter :04: tu t'es mariée ça y est ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts