chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mince, arretes avec ça :down: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Mince, arretes avec ça :down: te3ayerini???? 3akli fyha oui mince et taille fine:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je suis hors jeu donc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 non particpe stp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Sincère w chwiya chbeb bark:D..ehh ya rabi 3yite!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 non particpe stp g un mari, ce n est pas un futur :rolleyes: et mon homme lui c est mon ideal Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 rabi yekhalihoulek amine we yedawam henakoume Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam. musulmane,croyante,loyale,endurante,obeissante en allah et à moi , avec une beauté naturelle.ce sont les qualités que je cherche dans ma future épouse incha allah.allez vous dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est la plus énorme récompense dans ce bas monde!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam. musulmane,croyante,loyale,endurante,obeissante en allah et à moi , avec une beauté naturelle.ce sont les qualités que je cherche dans ma future épouse incha allah.allez vous dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est la plus énorme récompense dans ce bas monde!!!!!!!!!!!! Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam. musulmane,croyante,loyale,endurante,obeissante en allah et à moi , avec une beauté naturelle.ce sont les qualités que je cherche dans ma future épouse incha allah.allez vous dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est la plus énorme récompense dans ce bas monde!!!!!!!!!!!! Amin Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 salam. musulmane,croyante,loyale,endurante,obeissante en allah et à moi , avec une beauté naturelle.ce sont les qualités que je cherche dans ma future épouse incha allah.allez vous dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est la plus énorme récompense dans ce bas monde!!!!!!!!!!!! اسمع راني صايمة ودعاء المسلم لاخيه بظهر الغيب مستجاب ودعاء الصائم مستجاب نقل لك اللهم يا مجيب الداعي ادا دعاك ارزق اخي مقبيل زوجة صالحة واسعده في الدارين امين يا رب العالمين Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 ma future femme musulmane, algérienne, naive, obeissante, trés belle, trés charmante, souriante , belle taille avec des courbes, authentique, simple, fidèle, éduquée, responsable, magnifique , adorable et sensationneelle dans le lit, bonne gastronomie, organisée, drôle, mouvementée, bonne vivante, bonne santé, infatiguable, ... je rêve Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 اسمع راني صايمة ودعاء المسلم لاخيه بظهر الغيب مستجاب ودعاء الصائم مستجاب نقل لك اللهم يا مجيب الداعي ادا دعاك ارزق اخي مقبيل زوجة صالحة واسعده في الدارين امين يا رب العالمين اسمع راني صايمة ودعاء المسلم لاخيه بظهر الغيب مستجاب ودعاء الصائم مستجاب نقل لك اللهم يا مجيب الداعي ادا دعاك ارزق اخي مقبيل زوجة صالحة واسعده في الدارين امين يا رب العالمين Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 oufff je me suis trompée c pr moqbil Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 اسمع راني صايمة ودعاء المسلم لاخيه بظهر الغيب مستجاب ودعاء الصائم مستجاب نقل لك اللهم يا مجيب الداعي ادا دعاك ارزق اخي مقبيل زوجة صالحة واسعده في الدارين امين يا رب العالمين السلام. شكرا يا أخت عفاف و تقبل الله صيامكي و قيامكي Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salam. musulmane,croyante,loyale,endurante,obeissante en allah et à moi , avec une beauté naturelle.ce sont les qualités que je cherche dans ma future épouse incha allah.allez vous dites amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.c'est la plus énorme récompense dans ce bas monde!!!!!!!!!!!! Aminnnnnnnnnnnnnnne inchallah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Amin السلام. أمين يا رب العالمين و بارك الله فيك Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort AMINE Y A RAB EL 3ALAMINE Afafe tu le merite oui de tous coeur tous mes voeux que cela se realise Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Aminnnnnnnnnnnnnnne inchallah السلام. أمين يا رب العالمين و بارك الله فيك Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 السلام. أمين يا رب العالمين و بارك الله فيك wa fika baraka Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mon future zomme. musulman, algérien (de préférence),fidéle, grand et bien battis (musclé si j'ai le choix), charmant, drole, passioné, trés aimant, calin, compliqué, éduquée, responsable, travailleur , attentioné, viril (et disonc chaud),cru quand c'est necessaire, dynamique, bon vivant, bonne santé, infatiguable, qui accorde assé d'importance à son aparence (entre l'élégant et le décontracté). Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mon future zomme. musulman, algérien (de préférence),fidéle, grand et bien battis (musclé si j'ai le choix), charmant, drole, passioné, trés aimant, calin, compliqué, éduquée, responsable, travailleur , attentioné, viril (et disonc chaud),cru quand c'est necessaire, dynamique, bon vivant, bonne santé, infatiguable, qui accorde assé d'importance à son aparence (entre l'élégant et le décontracté). coucou DA, tu m'acceptes? j'ai deja 3 femmes et 13 pitis boutchou :04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Moi je le vois de dos :p nan j'rigole:crazy: Bah en fait le mieux se serait qu'il soit musulman pratiquant mais pas extrémiste! un mec bien digne de confiance, fidèl à donf!! ( je peux tjs rêver ), respectueux, généreux, drôle, attentionné, aimant...et qui aime avoir des enfants:p voilas c'est à peu prés tout! oui, à emporter! :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Mon future zomme. musulman, algérien (de préférence),fidéle, grand et bien battis (musclé si j'ai le choix), charmant, drole, passioné, trés aimant, calin, compliqué, éduquée, responsable, travailleur , attentioné, viril (et disonc chaud),cru quand c'est necessaire, dynamique, bon vivant, bonne santé, infatiguable, qui accorde assé d'importance à son aparence (entre l'élégant et le décontracté). Comment ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts