DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 coucou DA, tu m'acceptes? j'ai deja 3 femmes et 13 pitis boutchou :04: Salut toi 3labalk twahachtak. Cmt ça va?? Tu as tt ces qualitée que je recherche tant ds mon zomme?? Non désolé il faut tt les tué si tu me veux??:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Le mien est comme je veux : Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Comment ça ?:rolleyes: ça veu dire complexe qui n'est pas simple, qui se casse trop la téte, qui réfléchis trop. Et que j'arriverais pas à comprendre mais de tt façon les hommes sont incomprehensible.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Le mien est comme je veux : Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime me faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes: Merci algeriania tu m'a rappeler des trucs. Tt ce qui est en vert aussi s'ajoute à ma liste.:D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Le mien est comme je veux : Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes: T'es bien chanceuse toi :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 ça veu dire complexe qui n'est pas simple, qui se casse trop la téte, qui réfléchis trop. Et que j'arriverais pas à comprendre mais de tt façon les hommes sont incomprehensible.:D :mdr: je vois je vois alors j'espère que tu trouveras quequ'un de complexe :confused: ça me fait bizarre de dire ça Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Le mien est comme je veux : Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes: j'oubliais, très respecteux! ça me tue!:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :mdr: je vois je vois alors j'espère que tu trouveras quequ'un de complexe :confused: ça me fait bizarre de dire ça :mdr: Prquoi c'est si bizarre que ça? Si vs continuez tous vs allez vraiment me donner des complexes.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Moi je le vois de dos :p nan j'rigole:crazy: Bah en fait le mieux se serait qu'il soit musulman pratiquant mais pas extrémiste! un mec bien digne de confiance, fidèl à donf!! ( je peux tjs rêver ), respectueux, généreux, drôle, attentionné, aimant...et qui aime avoir des enfants:p voilas c'est à peu prés tout! oui, à emporter! :p On vous l'emballe madmoiselle?:04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 On vous l'emballe madmoiselle?:04: oui merci et faites un jolie nœud. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :mdr: Prquoi c'est si bizarre que ça? Si vs continuez tous vs allez vraiment me donner des complexes.:confused::D a vrai dire eeeeuh ...c'est un peu bizarre quand même! mais chacun ce qu"il veut dans la vie, alors angel pas de complexe :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 oui merci et faites un jolie nœud. A votre service.:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 a vrai dire eeeeuh ...c'est un peu bizarre quand même! mais chacun ce qu"il veut dans la vie, alors angel pas de complexe :04: Non mais tt le monde trouve que j'ai des gout bizzare.:rolleyes: Mias bon ma ptite poitrine me donne plus de complexe.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Non mais tt le monde trouve que j'ai des gout bizzare.:rolleyes: Mias bon ma ptite poitrine me donne plus de complexe.:D tout ce qui est petit est mignon, je ne t'apprends rien je sais :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Salut toi 3labalk twahachtak. Cmt ça va?? Tu as tt ces qualitée que je recherche tant ds mon zomme?? Non désolé il faut tt les tué si tu me veux??:D ca va merci DA ana tani twahachtak minoucha :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 tout ce qui est petit est mignon, je ne t'apprends rien je sais :o Pas necessairement imagine des ptit yeux, un pti nez.....:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 AMINE Y A RAB EL 3ALAMINE Afafe tu le merite oui de tous coeur tous mes voeux que cela se realise merci bcp pmat merci allah yejazik Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Pas necessairement imagine des ptit yeux, un pti nez.....:D ben oui c mimi :o Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Une Femme de valeurs, de principes et par dessus tout : AUTHENTIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Viril et masculin avec une forte personnalité et un sens des responsalités développé. Non fumeur, croquant à pleines dents dans la vie et faisant preuve d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 une nana chaude comme la braise et qui ne connait pas les migraines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 une nana chaude comme la braise et qui ne connait pas les migraines :mdr: areslane je n'aime pas ces saleté sur mes topic un peu de respect khoya ok??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Pratiquant, gentil, honnête, respectueux de moi et de ma famille, attentioné (ca cest trés important), de bonne famille, bien élevé, instruit, créatif ( sachant dessiner -ca aussi cest tres tres important pour moi) je sais c'est :crazy:, responsable, propre, et biensur mignon. Bon et bien je crois que je l'ai :04: Hamdoullah, 3qouba likoum. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 très patient pr k'il puisse supporter mes caprices Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 très patient pr k'il puisse supporter mes caprices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts