Jump to content

Ta future FEMME... Ton future MARI

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le mien est comme je veux :

Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes:

Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime me faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes:

Merci algeriania tu m'a rappeler des trucs. Tt ce qui est en vert aussi s'ajoute à ma liste.:D

Musulman, gentil, serviable, attentionné, galant, doux, intelligent, cultivé, travailleur, a le sens de la famille, aime les enfants, sait écouter, aime faire plaisir, responsable , généreux, sensible et fort à la fois, rigolo, jaloux ( :04: )...Il me semble avoir fait le tour :rolleyes:

T'es bien chanceuse toi :p

ça veu dire complexe qui n'est pas simple, qui se casse trop la téte, qui réfléchis trop. Et que j'arriverais pas à comprendre mais de tt façon les hommes sont incomprehensible.:D

:mdr: je vois je vois alors j'espère que tu trouveras quequ'un de complexe :confused: ça me fait bizarre de dire ça

j'oubliais, très respecteux! ça me tue!:o

Moi je le vois de dos :p nan j'rigole:crazy:

Bah en fait le mieux se serait qu'il soit musulman pratiquant mais pas extrémiste! un mec bien digne de confiance, fidèl à donf!! ( je peux tjs rêver ), respectueux, généreux, drôle, attentionné, aimant...et qui aime avoir des enfants:p

voilas c'est à peu prés tout! oui, à emporter! :p

On vous l'emballe madmoiselle?:04:

:mdr: Prquoi c'est si bizarre que ça? Si vs continuez tous vs allez vraiment me donner des complexes.:confused::D

a vrai dire eeeeuh ...c'est un peu bizarre quand même! mais chacun ce qu"il veut dans la vie, alors angel pas de complexe :04:

Comme l'indique le sujet

Comment voyez vous... Votre future FEMME?

Comment voyez vous... Votre future MARI?

Tous les choix sont possible

Mêmes les plus difficiles

Ben je me lance la première

En ce qui me concerne je vois mon mari :

- D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant.

-Un VRAI homme, pas un male un HOMME

- Généreux.

- Respectueux

- Compréhensif

-sincere et fidel jusqu'a la mort

Viril et masculin avec une forte personnalité et un sens des responsalités développé. Non fumeur, croquant à pleines dents dans la vie et faisant preuve d'humour.

Pratiquant, gentil, honnête, respectueux de moi et de ma famille, attentioné (ca cest trés important), de bonne famille, bien élevé, instruit, créatif ( sachant dessiner -ca aussi cest tres tres important pour moi) je sais c'est :crazy:, responsable, propre, et biensur mignon. Bon et bien je crois que je l'ai :04:

Hamdoullah, 3qouba likoum. :04: