cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Pas grand chose ... un musulman pratiquant (hum pour me bouster un peu plus), protecteur (c'est impératif) ... hyper gentil, quelqu'un qui fermerait les yeux sur mes dépenses :whistling: , un peu artiste... genre musicien ...voili voilou :in_love: Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 à lire les critères des femmes, je me demande pourquoi je suis toujours célibataire ...?????????? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimante, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimente, ... Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. amine ya rab al 3alamin Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimente, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. Amine, rabi ydouwem hnakoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimente, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. C'est très beau ce que tu dis là! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 à lire les critères des femmes, je me demande pourquoi je suis toujours célibataire ...?????????? la modestie chez toi elle crève el 3inin :D, d'un autre coté si tu as tous ses traits de caractère et ben toutes les filles ont les yeux crevés :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 à lire les critères des femmes, je me demande pourquoi je suis toujours célibataire ...?????????? C'est un piège :D ...parce qu'une fois dans nos filets ... heu ...je ne dirais pas plus :lol: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimante, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. allah yehefadekom mel 3ine allah yedawame henakom yarab Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimante, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. Ellah ybarek inchallah w yahfadkoum men al3ain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Un vrai homme qui saura me protéger et m'aimer comme je le mérite inchallah et bien sur ykhaf ellah w yti3ou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimante, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. Allah ykhalikoum l ba3dkoum ba3d, wallah ydawam hnakoum. C'est tellement beau l'amour.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Allah ykhalikoum l ba3dkoum ba3d, wallah ydawam hnakoum. C'est tellement beau l'amour.:o:D Anchallah rebbi ikamallehoum Macha allah Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Je connais un type exactement ce que tu viens de decrire,Il est dans un asyle psychiatrique. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :40: Mon épouse est la femme que je veux avoir pour la vie et l'après vie inchallah. :40: Elle est Musulmane, pratiquante, douce, gentille, intelligente, résponsable, généreuse, aimante, ... :40: Je l'aime trop, que dieu me la garde inchallah. Winta yji nhar li nakteb fih message kima hada. Rabi ye7fadkoum mel 3ayn. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et biensure aucune ne parle d'argent.wesakh edaniya yak.Mais une fois lwa7ed ye3awel,les liste ta3koum ya nssa ga3 yetrafdou we ten7at la liste B. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Winta yji nhar li nakteb fih message kima hada. Rabi ye7fadkoum mel 3ayn. :crazy: Quand tu aura fait le tri des cv et que tu decidera que c'est sauterella, la seulement tu poura poster ce genre de messages. Mais pr l'insant contentes toi de zawjouni.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et biensure aucune ne parle d'argent.wesakh edaniya yak.Mais une fois lwa7ed ye3awel,les liste ta3koum ya nssa ga3 yetrafdou we ten7at la liste B. On dira pas non à wsakh eldeniya s'il en a.:rolleyes: Mais avou qu'il y a plu important pr wsakh deniya ac le temps de la patience et du travaille on arrivera a en avoir. Mais si j'ai wsakh eldenia et un mari qui boit et qui me trompe ou alor me bat a quoi me servira wsekh eldeniya?? à rien:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :crazy: Quand tu aura fait le tri des cv et que tu decidera que c'est sauterella, la seulement tu poura poster ce genre de messages. Mais pr l'insant contentes toi de zawjouni.:D Ya wili Ya wili s'il a une touche avec une du FA dork dor alih maskine lol Et c'est quoi cette touche dont tu parles Demona :D :D :D Enfait Salam:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On dira pas non à wsakh eldeniya s'il en a.:rolleyes: Mais avou qu'il y a plu important pr wsakh deniya ac le temps de la patience et du travaille on arrivera a en avoir. Mais si j'ai wsakh eldenia et un mari qui boit et qui me trompe ou alor me bat a quoi me servira wsekh eldeniya?? à rien:D Ca te serre fe choufat we la frime 3la tes cousines tes amies etc...etc.. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ya wili Ya wili s'il a une touche avec une du FA dork dor alih maskine lol Et c'est quoi cette touche dont tu parles Demona :D :D :D Enfait Salam:p :mdr: Salam toi ça va?? La touche entrer ou bien recourci.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ca te serre fe choufat we la frime 3la tes cousines tes amies etc...etc.. Le frime c'est pr ceux qui se sentent inférieur et qui ressentent un manque. En plus je ne vois que trés rarement la famille vu que je sors trés rarement et pr mes copines je les adore et j'ai pas besoin de frimer devant elle, leur role est plus important dans ma vie.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Le frime c'est pr ceux qui se sentent inférieur et qui ressentent un manque. En plus je ne vois que trés rarement la famille vu que je sors trés rarement et pr mes copines je les adore et j'ai pas besoin de frimer devant elle, leur role est plus important dans ma vie.:D ha goutlek barki madiri lro7ek fi la pub.ma netzaweche.murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ha goutlek barki madiri lro7ek fi la pub.ma netzaweche.murFrape :mdr:Chkoun rah ygoulak tzawaj yakhi labghit wali ka3 moine wala prétre. Et fais voeux de chasteté pdt que t'y es ça ns fera des vaccances ac tes hurlements.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts