YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Cléo, Moniette, Algeriania, Afafe, Loukman, Demon Angelic, Sauterelle, Orandxb, Âmine ya rab, Merci beaucoup, Je vous souhaite également le meilleur des bonheurs inchallah. :hug: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Cléo, Moniette, Algeriania, Afafe, Loukman, Demon Angelic, Sauterelle, Orandxb, Âmine ya rab, Merci beaucoup, Je vous souhaite également le meilleur des bonheurs inchallah. :hug: Ya pas de quoi mon chér ça vient du coeur. Amine ya rabbi le plu tot sera le mieu.:o:D Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 la modestie chez toi elle crève el 3inin :D, d'un autre coté si tu as tous ses traits de caractère et ben toutes les filles ont les yeux crevés :D LOL ... ce n'est pas en rapport avec la modestie, ni l'orgueil d'ailleurs, sauf que je trouve que les critères affichés ne sont pas très ....vrais si j'ose dire, car sinon, ça serait trop facile. Les vrais critères de tout un chacun me semblent bien cachés ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Les vrais critères de tout un chacun me semblent bien cachés :D ds ce cas faisant appel à colombo pr nous éclairé sur ce point :04: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bon 1erement jolie , chui bo "enfin elles me disent" loll donc chui un grand fan de la beauté - musulmane pratiquante pcq jle suis depuis tjr - timide - cultivé - calme - qui fréquente pas trop les gens - fidèle ben tt en bref qu'elle soit feminine koi " qu'elle aura tt les qualités d'une femme " Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! amiiinnnnnnnneeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort Bonsoir, Alors pour moi, Peu importe sa religion du moment qu'elle ne cherche pas à l'imposer, je me considère comme agnostique plutot athé. Féminine, belle, charmante, ayant assez de caractère, qui s'exprime bien et aussi s'exprime tout court, active. Aussi qu'elle sache qu'on est deux, partenaires dans la vie, qu'elle sache que je suis à ses cotés et qu'une bonne communication sans restriction ni crainte dans une confiance totale sont les clés d'une bonne entente. ps: je me fous de la virginité. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort qu'elle aura des pensés comme moi et surtout savoir comment se comporter avec les gens et me qu'elle m'apprendra comment la supporter :confused:j'insiste sur ça Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 qu'elle aura des pensés comme moi et surtout savoir comment se comporter avec les gens et me qu'elle m'apprendra comment la supporter :confused:j'insiste sur ça :mdr: Qui t'apprendra à la supporte?? Chaba hadi.:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :mdr: Qui t'apprendra à la supporte?? Chaba hadi.:D chabba bezzaf :D c possible j'espere Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 qu'elle aura des pensés comme moi et surtout savoir comment se comporter avec les gens et me qu'elle m'apprendra comment la supporter , j'insiste sur ça :eek: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :eek: :surprise: ben koi je demande la lune ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ben koi je demande la lune ! :crazy:Oui tt à fait. Parceque c'est elle qui devra apprendre cmt te suporter lol:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :crazy:Oui tt à fait. Parceque c'est elle qui devra apprendre cmt te suporter lol:D super maintenant chwi insupportable :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ben koi je demande la lune ! :love: NE DEMANDE RIEN ... ET TU AURA TOUT :love: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :love: NE DEMANDE RIEN ... ET TU AURA TOUT :love: et moi je disais ke j'ai demandé pas grand chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je ne demande pas!ta3i yakfini!hanoune ou khmouss alih!je ne vous dis pas nclh rabi yarza9koum b oihéd kima houwa,parce que le bon dieu a crée un seul et unique,et il est a moi nclah pour lavie!!!lool mdr !!!dsl les fifilles Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je ne demande pas!ta3i yakfini!hanoune ou khmouss alih!je ne vous dis pas nclh rabi yarza9koum b oihéd kima houwa,parce que le bon dieu a crée un seul et unique,et il est a moi nclah pour lavie!!!lool mdr !!!dsl les fifilles ke le bonheur vous accompagnera dans votre vie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ke le bonheur vous accompagnera dans votre vie laakouba lik mon ami Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 laakouba lik mon ami merci à toi mimi Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 LE FUTUR DU MARI SANS OEUFS !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ma future femme inchallah ... je veux juste qu'elle m'aime ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Comme l'indique le sujet Comment voyez vous... Votre future FEMME? Comment voyez vous... Votre future MARI? Tous les choix sont possible Mêmes les plus difficiles Ben je me lance la première En ce qui me concerne je vois mon mari : - D'abord musulman ET pratiquant, un vrai pas ceux qui font semblant. -Un VRAI homme, pas un male un HOMME - Généreux. - Respectueux - Compréhensif -sincere et fidel jusqu'a la mort je veut juste que son prénom soit amel Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 g un mari, ce n est pas un futur :rolleyes: et mon homme lui c est mon ideal ???????????????????,c à dire????????????????????????, Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 et si on repose la meme question apres 3 ans? loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts