chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse Un an bark! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse Allez je retire ce que j'ai dit :down: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Et ça continu ...je n'ose même pas imaginer les prochains :lol: ayaaaaaaaaaa si mes topic ma3ajeboukch prkoi tu rentre :( maheboula va!!!!murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse 1mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 ayaaaaaaaaaa si mes topic ma3ajeboukch prkoi tu rentre :( maheboula va!!!!murFrapemurFrape :angel: je ne dis pas que maajbounich ...c'est juste que ...hum ...heu ..je me comprend :D Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse Euh tu veux dire avec la langue?:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Euh tu veux dire avec la langue?:cool::mdr: non je ne parle jamais de saleté moi dsl regarde tt mes topic ya pa c saleté Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse Correction: "combien a duré ta plus 'longue' relation amoureuse?" pr moi 4 ans. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Pr durer et finir, il faudrait deja qu'il y est relation amoureuse..:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 ayaaaaaaaaaa si mes topic ma3ajeboukch prkoi tu rentre :( maheboula va!!!!murFrapemurFrape :angel: je ne dis pas que maajbounich ...c'est juste que ...hum ...heu ..je me comprend :D Ce qu'elle veut te dire, c'est d'arrêter de mettre de l'huile sur un feu déjà hatisé :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Pr durer et finir, il faudrait deja qu'il y est relation amoureuse..:rolleyes::D Ce à quoi j'ajouterai que les relations amoureuses unilatérales ne comptent pas :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Ce à quoi j'ajouterai que les relations amoureuses unilatérales ne comptent pas :D Bin on peut pas la nomé relation tant que c'est pas partagé a moin que ce soit une folle dingue qui s'imagine des trucs.:D Citer Link to post Share on other sites
kasanoustra 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse :mdr::mdr:depasate la durè de kasat;) kays ou layla ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 le probleme c'est qu'elle ne veut méme pas démarrer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 1mois :mdr: :mdr: walah 3andek asah moi c'était et j'insiste sur ce c'était :un peu plus de 4 ans c'était ma plus longue, belle et vrai relation amoureuse murFrape pffffff c'était :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse 13 ans ... et ça continue Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 13 ans de bonheur avec mon mari chéri et ca dure (enfin pas 13 ans de bonheur y a eu des bas beaucoup de bas et des hauts hamdoullah) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 13 ans de bonheur avec mon mari chéri et ca dure (enfin pas 13 ans de bonheur y a eu des bas beaucoup de bas et des hauts hamdoullah) Et tu viens jalouser certaines pauvres filles de ce forum qui sont á la recherche du bonheur , ( 7ram 3lik ) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Et tu viens jalouser certaines pauvres filles de ce forum qui sont á la recherche du bonheur , ( 7ram 3lik ) mais non je leur souhaite la même chose sans les petits accidents de parcours Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 pour moi c 6 ans Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse si tu poses cette question c'est qui faut faire une comparaison entre toutes ces relations amoureuses, 1; 2; 3 ou plus ? c'est permis d'avoir un petit copain !?;) surtout que d'après la coutume (je sais pas religieuse) la fiancée doit voir son fiancé avec des "témoins", pas facile d'élaborer une relation amoureuse?!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 la seule,la unique relation amoureuse que j'ai eu a duré un an et demi!ça remonte a 3ans mnt,mais on a jamais coupé contact!il parait qu'on s'aime tjrs:D:D:mais qu'on arrive pas a s remettre ensemble!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse je sais que la plus court a durer un 1jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
spycologue 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse personnellement j'ai jamais fait une relation amoureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts