DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 personnellement j'ai jamais fait une relation amoureuse:confused: Ma3lich ça viendra un jour.:D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 personnellement j'ai jamais fait une relation amoureuse:confused: et bein tant mieu alors Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Moi c 26 ans, ça a donné 5 bambins dont 03 à l'Université, 1 au lycée et 01 au primaire. J'espère que ça continue Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Moi c 26 ans, ça a donné 5 bambins dont 03 à l'Université, 1 au lycée et 01 au primaire. J'espère que ça continue :o Rabbi ydawamha, w rabbi ykhalihoumalak w yahdfadhoum.:D Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse six ans et elle dure tjr !! dieu merci.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Moi c 26 ans, ça a donné 5 bambins dont 03 à l'Université, 1 au lycée et 01 au primaire. J'espère que ça continue Ma chaa allah rabi ybaki ester la3kouba lina 26 ans et plus nchalah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse pour vous répondre il faut enlever le dernier mot:confused: je l'ai pas considéré comme ça alors ct une anée Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 a savoir pour quelle réson est construite ! Pour former une famile et avoir de bons enfants et vivre pour eux les nourrir les eduquer et continuer le cycle de la vie >>> le top de l'amour (l'amour le mots en entier de tous ce qu'il peu signifier) Pour réson de désire : l'Amour permanente Désir d'argeant Désir de sex Désir de l'orgueil Désir de drog et alcohol >>> Dans ces cas la relation va se terminer juste a le pouvoir de confirmation si ces choses peuvent etre atteints ou non. Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 3ans et maintanat je suis avec une beaute sa fait 5 mois Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 3ans et maintanat je suis avec une beaute sa fait 5 mois J'aime entendre les hommes décrire leurs partenaires ainsi,Une beauté!!! PS;est elle vraiment belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 combien a duré tas plus langue relation amoureuse la mienne a durer 26 ans:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 la mienne a durer 26 ans:) wawwwwwwwwwwwww! comment tu fais? moi ca ne dure jamais plus que le temps qui m'est necessaire pour pecho une autre car je suis un grand butineur devant l'eternel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 moi j'en ai eu qu'une seule, ca a duré 3 ans c finis ya plus d'un mois mais le désavantages quand tu a une relation qui a duré aussi longtemps, tu oublies comment draguer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 wawwwwwwwwwwwww! comment tu fais? moi ca ne dure jamais plus que le temps qui m'est necessaire pour pecho une autre car je suis un grand butineur devant l'eternel! :mdr: tu sais arslane pour que ca dure, tu dois commencer par fermer ta chemise, arreter de butiner, sinon tu risque de choper quelque chose:mdr::mdr: mais conserve comme meme ton humour c est comme ca que tu nous plais et tu plairas au autres.:cool: Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 et oui celle a c ma dernnier nchalah je compte rester avec elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts