chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? Toi!:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 :mdr::mdr:Toi!:D :mdr::mdr: je suis morte de rire marci ma chérie bizzzz za3ma amentek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 C'est pas grave si vous ne votez pas pour moi,ne votez pas pour Arslane c'est tout c que je demande. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 La personne qui est toujours la quand j'ai besoin de parler Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Tu veux dire la personne qu'on aime le plus sur le forum c'est ca?? ou la personne qu'on aime plus?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 La personne qui est toujours la quand j'ai besoin de parler chekoune ga3 on a besoin d'etre ecouter:mdr::mdr: dis moi chekoune:cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 Tu veux dire la personne qu'on aime le plus sur le forum c'est ca?? ou la personne qu'on aime plus?? sur le forum ya oran Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Il n'y a pas qu'une seule! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 chekoune ga3 on a besoin d'etre ecouter:mdr::mdr: dis moi chekoune:cool: Ma ngoullekch ... :down: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 C'est pas grave si vous ne votez pas pour moi,ne votez pas pour Arslane c'est tout c que je demande. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 La personne qui est toujours la quand j'ai besoin de parler cette personne a t-elle un pseudo?? P.S si cette personne est Arslane t'es pas obliger de repondre a ma question.:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 cette personne a t-elle un pseudo?? P.S si cette personne est Arslane t'es pas obliger de repondre a ma question.:D :lol: ça ne va pas non ! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 arslane orandxb et Afafe :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 arslane orandxb et Afafe :04:[/QUOTmerci andro Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 j'aime bien tous le monde sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? Moi je suis amoureuse de quelqu'un sur le forum mais je dirais pas qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 perla, angy, laabassia, orchida, sally, sans oublier zazou et loulou et toutes les femmes y compris hurlevent et aube j ai presque oublier YWC je l adore je viens d'ajouter mimi et tyta Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 perla, angy, laabassia, orchida, sally, sans oublier zazou et loulou et toutes les femmes y compris hurlevent et aube j ai presque oublier YWC je l adore je viens d'ajouter mimi et tyta :o Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 arslane orandxb et Afafe :04: Arslane et orandxb s'annule.reste afafe. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? Le Gentleman! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Sauterella chrikty. Yayayi 3bassia Miia Maknine Gentleman Oran Arslane Kastorouné Pandanouné Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Le Gentleman! T'es sensé donner le psd d'une personne autre que toi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Sauterella chrikty. Yayayi 3bassia Miia Maknine Gentleman Oran Arslane Kastorouné Pandanouné Merci Demonnnnnnnnnnnnn Bizzzzzzz Je ne deteste personne donc ça sera tlm meme ceux que je ne connais pas lol Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Moi je suis amoureuse de quelqu'un sur le forum mais je dirais pas qui c'est :D Je ne sais pas qui est le plus credible.Les rateaux que tu offres a Arslane ou la vie qui est pleine de surprises.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts