Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Nheb li yhabouni!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Nheb li yhabouni!:04: Et specialement ..... ?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et specialement ..... ?! Toi bien sur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Toi bien sur!:D Eww?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Eww?! :D Ma2amntnich?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ma2amntnich?!:D :yes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :yes: Tu dois me croire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Tu dois me croire!:D Tu dois me convaincre :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Tu dois me convaincre :D Comment?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 A toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 A toi de voir. Parce que tu es mon gentelman!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ca ne suffit pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ca ne suffit pas! :D Je te contacterai après par MP:D..@+ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 hummm mouah boussa Angi! :p :rolleyes: Ok pr le mouah mais sans la :p.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Angi sois sympa et oudourbilou lakhfif zahrou rahou mranek ga3! :mdr: Pas si mranak que ça il a une touche ac sauterella.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi c est demonengelic :o Merci ma puce ça me fait plaisir, je t'adore et j'éspére vraiment que tes afaires s'arrange.:10::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:DTu sais,si tu m'avais dit que c'est moi que tu aimes,ca ne m'aurait pas fait un si grand plaisir. :mdr::mdr::mdr: ;):oDécidémént, il en ravage des coeurs:D. :rolleyes::confused: Stoun hada???? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: :rolleyes::confused: Stoun hada???? belle inconnue qui etes vous? vous qui marchez a pas de loup dans la foret de mes pensees que fait la lune dans vos yeux que faites vous dans mes reves ne pose pas de question...suis moi jusqu'a l'amour..:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 belle inconnue qui etes vous? vous qui marchez a pas de loup dans la foret de mes pensees que fait la lune dans vos yeux que faites vous dans mes reves ne pose pas de question...suis moi jusqu'a l'amour..:D :rolleyes: t'as fumé la moquette? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :rolleyes: t'as fumé la moquette? hahahahahahahha.Loukane ma yediche un rateau yemrade.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :rolleyes: t'as fumé la moquette? la je viens d'attaquer le rideau! :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 belle inconnue qui etes vous? vous qui marchez a pas de loup dans la foret de mes pensees que fait la lune dans vos yeux que faites vous dans mes reves ne pose pas de question...suis moi jusqu'a l'amour..:D Y a t-il une foret dans tes pensees???!!! je n'ai vu qu'une decharge publique. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pas si mranak que ça il a une tcouhe ac sauterella.:D avec sauterelle? :mdr: c'est le genre de mec a bouffer les "jrad" grillés car il vient du cote de Biskra Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Y a t-il une foret dans tes pensees???!!! je n'ai vu qu'une decharge publique. tes pensees a toi ne restent jamais longtemps car on tire la chasse aussitot! :mdr: surtout ne me cherche pas ds ce domaine car rani nbekik kho! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 hahahahahahahha.Loukane ma yediche un rateau yemrade.:mdr: C'est son dada :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts